Bulma-bird 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 je transmets:Bonjour,Voilà 4 jours que mon chat à disparu (à Brest), ce qui n'est pas dans ses habitudes, sa plus longue disparition étant d'environ 12 heures alors qu'elle était enfermée dans une cave à vin...Elle est stérilisée donc pas de petite fugue due aux chaleurs...Elle a environ 3 ans et demi, elle porte un collier avec ses coordonnées (adresse, teléphone) (elle ne peut pas s'étrangler avec; si elle s'accroche quelque part, elle peut l'enlever).Voilà quelques photos:.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" width="90%" align="center" border="0" cellpadding="0" cellspacing="1"]Spoiler: Mon premier chat avait aussi disparu(lorsque j'avais 8 ans), donc je crains qu'il ne se repasse la même chose et qu'elle ne revienne pas... mail: vio.jourdain@orange.frhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/grenadine-chatte-noire-et-blanche-brest-finistere-t188950.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites