pacemaker91 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/sos-chat-abandonne-dans-le-93-en-grande-souffrance-t189064.htm bonjour, demande de secours pour un pauvre chat abandonné que je ne peux pas prendre a cause de mon chien. J'habite Drancy, banlieue Nord a 10 mn en RER de la Gare du Nord a Paris. ce chat reste autour de la maison des propriétaires qui ont déménagés en abandonnant leur chat il y a 3 ans déjà. Ce chat avait disparu quelques semaines après leur départ et il reparait depuis 15 jours devant leur maison, très amaigri. Je le nourri sur le trottoir, mais il est en triste état , il a besoin de soin et d'affection. Il cherche la compagnie, aucun signe agressif vis a vie des autres chats ou chiens. J'ai peur qu'il ne passe pas l'hiver si on ne trouve pas une solution. Svp contactez moi si vous pouvez quelque chose pour lui. 06 88 36 94 58 ou kimchoc@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 décédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites