pacemaker91 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/annonay-ardeche-4-chiens-attendent-la-mort-mega-urgent-qui-peut-aller-sur-place-t188747.htm Je viens d'avoir un SOS pour 4 Braque de Auvergne. C'est mega urgent ! C'est une Allemande qui m'a averti. Elle ne parle pas assez bien le français pour pouvoir intervenir. Un éleveur a cessé ses activités et ses 4 derniers chiens attendent la mort dans des box bien sales, avec des niches sans paille ni couverture et surtout, sans gamelle d'eau ni croquettes ! Les chiens sont squelettiques, avec des blessures ouvertes à force d'être couchés sur le dur. Leur survie est une question de jours. Je ne sais ni leur âge, ni comportement, ni sexe, pas de photos non plus, désolée. L'éleveur est un paysan, qui est peut-être content de s'en débarrasser, peut-être il faudrait les racheter. Une assos allemande veut aider financièrement et aussi pour les placements (en Allemagne), si besoin. La personne qui nous a alertée est prête à adopter un des chiens pour contribuer au sauvetage. Qui est près d'Annonay, Ardeche, et pourrait se rendre sur place au plus vite, pour sortir les chiens, les ammener au véto et soigner ou mettre en pension éventuellement ? Contact : dakota.dogs@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 Des personnes sont venues voir les chiens qui ne semblent pas si maigre que cela! le monsieur est ok pour les céder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites