pacemaker91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/chats-depeces-vivants-sur-17-il-n-en-reste-que-3-urgent-nord-t189778.htm C'est une énorme urgence que je lance ce soir. Des chats errants sont ramassés du côté de Cambrai par un individu qui les dépèce vivants! Evidemment, pour du trafic de fourrure... Il y en avait 17 il y a encore quelques jours. Il en restait 4 sur les 17 aujourd'hui dont un est certainement mort dans un coin car n'a pas été vu depuis 3 jours environ et il était blessé... J'ai réussi à en trapper un mais deux sont encore en liberté et il me faudrait de l'aide pour trapper et adopter ou place en FA. Si quelqu'un habitant près de Cambrai avait une trappe de capture à me prêter... J'habite dans un petit appartement et j'ai moi-même 3 chats. Donc difficile de les garder à domicile. Il y a 2 chats noirs dont un avec un doigt de dieu blanc sous le menton et un autre (celui que j'ai attrapé dans un état de maigreur assez terrible et dans les tons noir-marron)... Ils me semblent jeunes et apparemment deux seraient des femelles gestantes (à confirmer!)... CONTACT: celine.624@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHATONSGRIFFONS 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 J'ai vu cette annonce sur un autre site... a-t-on retrouvé les chats dépecés pour être sûr de cette horreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui mai si tu souhaite plus de renseignements tu peux contacter la personne dont le mail se trouve sur le post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 février 2009 plus de nouvelles depuis lé 21 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites