pacemaker91 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/laby-femelle-labrador-2-jours-avant-eutha-95-t189717.htm#4185900 Je viens de recevoir un appel pour une femelle labrador de 11/12 ans La maitresse est dans le coma, la fille ne peut pas s'occuper de la chienne Elle va donc la faire eutha, les refuges refusent de la prendre Elle parle de 2 jours maxi voir même demain ! Si vous pouvez la sauver, la prendre en accueil Je n'ai pas pu obtenir de renseignement Elle est tatouée, le reste ?? elle ne sait rien !!!! pour tous renseignements, c'est la fille de la dame qui est dans le coma 06 70 97 95 92 La chienne est a pontoise dans le 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busta 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 dernières nouvelles : Je viens d'avoir un SMS de la fille disant qu'elle a trouvé quelqu'un Je proposais de passer ce matin pour la chercher !! Il faudrait quand même vérifier si ce n'est pas un mensonge et qu'à la fin elle l'eutha, en espérant qu'elle trouve une bonne famille ! Ha oui, mais je vérifie comment, pas de nom, pas d'adresse Je lui ai demandé ce matin en lui laissant un message et voilà la réponse Même le nom de la chienne elle le savait pas, c'est moi qui ai mis laby pour retrouver mon post Le post peut être classé, on ne peut rien faire de plus je crois qu'on peut classer dans les "adoptés" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 je le déplace merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites