Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

SOS chatons dans le 72

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/4-chatons-qui-ont-raison-d-avoir-peur-de-ma-mere-s-sos-72-t189762.htm#4186714

La chatte des voisins, qui ne s'en occupent pas, a fait ses chatons chez moi, le problème c'est que mes parents ne veulent pas envahir le quartier (et rester bien vus des voisins) et des chatons c'est bien connu "c'est que des emmerdes, hein"
Ma mère veut que je les case avant la fin de la semaine sinon "bah les éboueurs s'en occuperont"
Donc s'il vous plait même si c'est des chatons de goutiere ils sont trop mignons =D Répondez moi vite!!

SUITE A CE SOS, VOICI DES PHOTOS DES PAUVRES PETITS ET DE LA PAUVRE MAMAN AUSSI, AINSI QU'UN MESSAGE DE LA PERSONNE QUI FAIT LE RELAIS:

Je me permet de répondre à la place de Claire puisqu'elle n'est pas souvent sur internet.

Les assos ne répondent pas au tel, j'essaye moi même des les contacter pour des chats errants mais elles ont vraiment l'air débordées.

Les voisins veulent pas faire stériliser minette, mais elle n'est pas tatouer ni pucée donc à la limite si on a un bon de stérilisation pour elle ils ne s'en rendrait même pas compte. En tout cas ça serai super non seulement pour la minette mais aussi pour ses futurs chatons puisque apparemment la dernière fois qu'elle a eu des petits c'était également chez Claire et les voisins sont venu les récupérer, sauf qu'ils ont aussi voulu les sevrer au lait de vache donc ils sont tous mort...

Diffusion ok sans problème, pour l'adresse mail, elle est ci-dessous

Je précise que bien sur les petits sont à réserver puisqu'ils ne sont pas sevré.
Elle n'arrive pas à différencier les mâles des femelles, je vais essayer de voir si je peux l'aider mais avant la fin de semaine ça va être dur dur.

Voila les photos, le ptit bleu (le plus clair) est réservé si j'ai bien tout compris.

Ils sont OK pour les garder jusqu'au sevrage bien sûr, ce que la mère de Claire ne veut surtout pas c'est se retrouver avec des chats qu'elle n'a pas voulu sur les bras, d'un coté on peut la comprendre ce n'est même pas sa chatte! Bon par contre la méthode évoquer est carrément barbare, là je suis OK.

LE CONTACT QUI PREND LE RELAIS EST: fable_979@hotmail.com