Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

2 chatons dans le 67

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f87/urgent-2-chats-males-67-t189736.htm#4188073

Je transmet pour une amie :

"A placer rapidement 2 adorables jeunes chats mâles. Donnés contre bons soins et nouvelles de temps en temps.
Ces 2 matoux ont un an et demi (nés tous les 2 en mars 2007), sont habitués à vivre en appartement sans sortie.
Ne font pas de dégats à l'intérieur et s'entendent très bien. Ils sont très calins également (dorment sur leur maitresse, viennent chercher les caresses, font les lechouilles etc)
Chaïko est noir et blanc (majoritairement blanc,seule la queue et une partie de la tête sont noire), c'est le plus câlin des 2, un vrai pot de glue :)
Bengal est tigré/tacheté. Il adore les calins et dormir sur moi.
Je dois m'en séparer au plus vite car je dois quitter mon logement. Ces 2 amours méritent une seconde chance, ils vous attendent !"

Son immeuble va fermer, et n'ayant pour le moment pas d'emploi elle ne pourra pas reprendre d'appartement avant un moment.
Elle cherche donc quelqu'un qui saura rendre heureux ces deux matous fort gentils et câlins. Un peu méfiants au premier abord, ce sont vraiment deux peluches.
Elle doit quitter son logement avant le mois prochain, c'est donc très urgent.

L'idéal serait bien sûr une FA à durée illimitée, mais sachant très bien qu'elle ne trouvera pas, elle préfère leur donner la chance d'avoir une nouvelle famille qui saura les aimer.

Diffusion autorisée