pacemaker91 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/avant-samedi-11-octobre-minette-tigre-yeux-verts-region-parisienne-t189815.htm#4188354 Je lance ce sos pour une minette sociable mais qui devra être remise à la rue faute d'accueil, et ne pouvant retourner sur son ancien site, elle sera relaché sur un autre, mais ne connaissant absolument pas les lieux ... je crains le pire pour elle. Voici l'histoire: Nous avons été contactés par les gérants d'un hôtel afin de prendre en charge une minette et ses petits, qu'ils nourrissaient et qui trainent dans les alentours, ses petits ont pu être attrapé facilement et une solution a été trouvée pour eux. Dimanche soir j'ai réussi à attrapper la maman, et direction le véto pour stérilisation. La petite devait ensuite être adoptée par la belle-fille des gérants de l'hôtel, qui s'est desistée, quelqu'un lui avait emmené entre temps un petit chat ... Nous n'avons aucune Famille d'accueil dispo pour cette minette, et elle ne peut pas être relachée la d'ou elle vient : les gérants de l'hôtel ont une chatte avec qui ca ne passe absolument pas, car la minette errante s'intoduit chez eux et c'est la bagarre entre les 2 chattes... ils ne veulent pas d'elle. Le seul lieu ou nous pouvons la relacher est un site sur lequel nous sommes entrain de stériliser des chats errants, mais le lieu n'est vraiment pas idéal pour minette qui, bien qu'encore craintive est tout à fait sociable. Elle se laisse caresser et ronronne à souhait. Minette sera complétement perdue là-bas elle n'y restera sans doute pas et tentera de retrouver l'hôtel ou les gens la nourrissaient, j'ai vraiment peur qu'il lui arrive quelquechose et ne peut me résoudre à ce qu'elle soit relachée la-bas! Minette a été testée négative FIV et Felv, elle est tigrée aux yeux verts je lui cherche des adoptants en urgence ou en tout cas pour l'instant au moins une famille d'accueil, La situation est urgente je n'ai que jusqu'à SAMEDI 10 OCTOBRE.... SVP AIDEZ MOI A TROUVER UNE SOLUTION POUR CETTE MINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 plus de nouvelles depuis le 9 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites