pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Depuis hier soir l'association accueille Agathe minette de Corbeill. Elle a environ 8 mois et elle est de type écaille de tortue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ben elle a un caractère celle là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Quel caractère celle là c'est bien une écaille tiens !! Elle commence un peu à accepter les caresses mais je dirais que ça va plus long que pour Roudoudoud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 toujours pas sociable quelle bourique celle làa elle fait ce qu'elle veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Agatje est décédée ce soir pourquoi ? Mais que leur font ils sur le site de Corbeil ? Au revoir petit coeur. Tu as attendu que je rentre du travail ce soir pour me quitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonsoir Catherine, Je venais faire une petite visite sur ton site et j'apprends là une mauvaise nouvelle, mais que lui est-il arrivé à ta minette, sur la photo elle n'a pas l'air malade. Je te souhaite du courage, je sais comme c'est difficile de perdre un de nos amis. Bises. Dominique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Dominique a écrit:Bonsoir Catherine, Je venais faire une petite visite sur ton site et j'apprends là une mauvaise nouvelle, mais que lui est-il arrivé à ta minette, sur la photo elle n'a pas l'air malade. Je te souhaite du courage, je sais comme c'est difficile de perdre un de nos amis. Bises. Dominique. merci pour ton messahe. En fait j'ai eu la véto au téléphone je devais emmener Agathe le jeudi je voyais que ça n'allait pas du tout pour elle. Mais on se pose beaucoup de questions : y'a t'il de la malveillance de haut niveau sur le site de ces chats libres ? On est très inquiet et l'aide tarde à vernir pour sortir les chats encore sur place. En attendant avec Christne qui s'occupe de les nourrir et du trappage on est désespérées car l'inquiétude est de plus en plus forte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites