pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/chiots-f63/loukoum-griffonxberger-6-mois-noir-et-feu-35-t189338.htm#4193420 A placer, Loukoum, un croisé griffon X berger de 6 mois, récupéré par l'association Bêtes de scène. Vacciné, vermifugé. Il sera stérilisé prochainement. Il se trouve actuellement à Saint-Sulpice-la-Foret, près de Rennes (35), en FA chez moi. Craintif pour le moment car peu manipulé mais il va certainement très vite évolué. Contact : celine-boussion@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacquin1 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Loukoum a eu une évaluation avec une éducatrice. Il s'est très bien comporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 oui j'ai vu ça j'espère qu'il trouvera vite une adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites