pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/rocky-x-springer-epagneul-3ans-et-demi-59-avant-mardi-t190083.htm#4193818 ==>Rocky, x Springer/Epagneul ==>Né le 21/05/2005 ==>"Mon maître est très malade et très affaiblit, il a tout de même tenu à venir personnellement me déposer. Il garde son papa qui est vieux et ne peut plus s'occuper de moi. J'ai bien vu qu'il était triste quand on m'a emmené dans mon box!" ==>Voilà l'histoire de Rocky a été résumé en qques lignes ci-dessus. Cela fait plusieurs mois que Rocky est au refuge, nous sommes plus que blindés et ne savons plus où mettre les chiens. Rocky est prévu à l'euthanasie mardi si pas de solution trouvée avant cette date! C'est un chien super affectueux et calin. ==>Il n'aime pas les autres chiens et n'a pas été testé chats mais ... c'est un chasseur ! ==>Rocky est pucé et vacciné ==>Se trouve à la SDA d'Estourmel (Cambrai, Nord) ==>Contact par MP ou BMMB59@aol.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sassou01 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 pris par Adeline du Refuge de Filemon, dont voici les coordonnées : REFUGE DE FILEMON MAISON BLANCHE - Route d'allonville - 80000 AMIENS Tél. 03 22 52 43 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 mars 2009 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites