pacemaker91 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/morts-programmees-f75/6-chats-tues-le-13-octobre-suippes-51-t190099.htm bonjour, je viens de recevoir un appel tél de détresse d'une dame. je vous résume ci-dessous ses propos : cette dame travaille au camp militaire de Suippes dans la marne (51). elle nourrit depuis environ 2 ans 6 chats semi sauvages. elle a eu la visite d'un militaire hier (le 9 oct) qui lui demandait de mettre les chats ailleurs dans un délai d'un mois. nouvelle visite ce matin (le 10 oct), l'ultimatum est avancé et les CHATS SERONT TUES LE 13 OCTOBRE s'ils sont toujours là (petit commentaire perso : vu que c'est dans un camp militaire, j'espère me tromper sur la façon dont ils seront tués ). le contact, c'est la dame : 06 71 11 10 89. je lui ai promis de lancer un appel sur ce forum car elle n'a pas accès à internet. j'ai vu qu'il y avait des messages de groupes, peut-être que quelqu'un peut en diffuser pour le 51 et les dépts limitrophes ? peut-être y a-t-il des protecteurs du 51 sur ce forum ? J'ai appelé pour avoir un peu plus d'infos. Elle me dit qu'en règle générale, il y a 6 chats, ceux qu'elle revoit le plus souvent... Elle va au refuge de Fagnières ce soir pour avoir une trappe, mais ils n'en ont qu'une. Après les avoir attrapé... si elle y arrive, elle ne saura pas quoi faire des chats. Elle a vu avec une assos du 77 de chats libres, mais c'est trop loin pour eux. Elle pensait les prendre et les remettre un peu plus loin pour qu'il soit hors de danger. Ce sont des chats semi sauvage, elle pense pas qu'ils pourront être adopté.. elle ne sait pas quoi faire. Si vous avez une solution à proposer.... n'hésitez pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites