Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredette

urgent croisé york teckel dept 25

Messages recommandés

dept 25 Urgent ! A placer mâle croisé york / teckel , il a 2 ans, pas vraiment eu d'éducation , à famille sans enfants , sans chiens ni chats , à reprendre impérativement en main , car mordeur . Merci .

contactez moi si vous avez des pistes d'adoption pour ce pitbull ! merci

urgence, diffusion maximum pour Whysky SVP

http://www.rescue-forum.com/phpBB3/viewtopic.php?f=12&t=327104

de la part de Sophie :

Whisky est de nouveau à l'adoption ! Il a refait des siennes et le petit couple qui l'a pris n'arrive pas à en faire façon ! Il y a urgence , car là , je ne pourrai pas le reprendre en accueil ! N'hésitez pas à diffuser .

Whisky avait été placé chez des jeunes bien dynamiques qui étaient bien déterminés à en faire quelquechose . N'ayant pas su le tenir , il s'est retourné contre le Mr et a tenté de mordre un enfant en quelques jours . Du coup , il a été endormi cette semaine . Mon pauvre loulou ...Ce n'était pas un chien méchantà la base , mais un sevrage trop tôt, une séparation trop précoce d'avec sa mère , et surtout ,une très mauvaise éducation ont mené à cette fin qui n'aurait jamais dû être !

Invité

je suis triste pour ce petit bout !!!! sa vie n'a été qu'une accumulation d'erreurs qui l'a mené à cette solution finale !!! ce n'était pas de sa faute et pourtant c'est lui qui est endormi aujourd'hui !!! repose en paix petit père smi8