pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/chatte-tricolore-besoin-d-un-accueil-d-urgence-62-t189913.htm#4207599 Notre association "Les Chats-Urges" a été appelé pour une chatte tricolore, errante. Les voisins la nourissent mais leur chatte ne s'entend pas du tout avec elle et ils ne la font donc pas rentrer en intérieur. La minette s'est révélée très sociable et très caline. Elle attendait des petits et nous l'avons stérilisés mardi. Je comptais la garder quelques jours et la relacher ensuite mais elle est tellement sociable et caline que ça me fait mal au coeur de la remettre dans la rue même si elle est nourrit dans les jardins. Malheureusement, je ne peux pas la garder non plus chez moi étant donné que je suis plus qu'au complet. je recherche d'urgence pour elle une famille d'accueil Contact : chats-urges@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 FA trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites