pacemaker91 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Une dame vient de m'appeler aux bords des larmes! elle nourrit quelques chats errants à Angers et en a fait adopter pas mal mais elle a eu interdiction de les nourrir et elle craint l'arrivée de la fourrière suite à un courrier de l'agence qui s'occupe de sa cité HLM... Il y a 5 chats adultes très sympas et un chaton. Elle n'a pas beaucoup de moyens mais elle nourrit et soigne ces chats abandonnés depuis plusieurs années et elle en a fait stériliser certains je n'ai pas de place chez moi et pas de famille d'accueil dispo! Citation: La dame qui a contacté CATS est une femme adorable qui prend soin de tous ces chats avec sa grande fille. Elle les nourrit deux fois par jour (croquettes, pâtée et lait avec une gamelle pour chacun de ses protégés). Elle n'hésite pas à conduire les chats chez le véto lorsque c'est nécessaire. Elle compte par exemple stériliser la minette rapidement pour qu'elle n'ait pas à nouveau de petits. On pourrait peut-être l'aider Voici Félix, jeune chat d'environ un an non castré. Un peu craintif au départ mais qui cherche tout de même une présence. Il m'a semblé assez joueur. Ensuite l'adorable Minette à qui il reste un chaton d'un mois environ, caché dans une cave. Elle est donc encore allaitante. C'est une chatte très affectueuse et sociable. J'ai également fait la connaissance de Grossinet, un chat très cool mais... qui adore manger (et cela se voit). Un chat calme de 5 ans environ, castré. http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/help-pour-des-chats-sur-angers-49-t187700.htm#4207673 Enfin un autre petit protégé de 2/3 ans qui n'a pas de petit nom. C'est un chat qui est adorable et qui de ce fait, a été maltraité par des habitants du quartier (il a des malformations au niveau du bas ventre et une cage thoracique déformée dû apparemment à des jets de pierres). Un chat qu'il est plus difficile d'approcher mais qui cherche aussi la compagnie malgré toutes les méchancetés qu'il a subies. Il serait urgent qu'il trouve une famille qui prenne soin de lui. Contact : carradel2@wanadoo.fr 2 chatons qu'elle voulait faire adopter ont été "volontairement" écrasés! je vais y aller la semaine prochaine pour récupérer le chat gris et blanc maltraité et l'emmener chez mon véto. La dame pense qu'il souffre au niveau du ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites