pacemaker91 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Je transmets uniquement. Qui peut aider ? Merci Je lance un appel ! Gros chien environ 10 ans 44 kilos, type croisé griffon (Khortal ?) tombé dans le touch à Plaisance ( 31 ), impossible d'en sortir car pb à l'arrière train, les pompiers sont venus le sortir de là (sinon, il était voué à une mort certaine). Chez le véto à Muret : bilan :: sous antibiotiques et anti inflammatoires, mâle non stérilisé ! récupéré par des amis à Estantens près de Muret qui souhaitent le faire adopter (pas nécessaire trop de terrain) chien calme ayant ^peu d'années à vivre ! Ils ne vont pas pouvoir le garder longtemps, ils ont 3 chiens et 10 chats et un budget limité !! C'est un chien très calme , gentil, pas de pb avec les chiens et les chats. Pour le moment pas de photos ! Contact : Monsieur et Madame BRATTI : tel : 05 61 56 39 91 Je rajoute que malheureusemt, ce chien à vécu l'enfer. probablement enfermé dnas une cage, il n'a pas probablement pas pu marcher, ce qui explique sa difficulté à se mouvoir et explique la longueur de ses griffes. Il a probablement été roué de coups, c'est affreux ! il ne réagissait pas aux premières stimulations mais cela va de mieux en mieux.. d'après les 1eres nouvelles que j'ai eu hier soir, face à la gentillesse des personnes qui l'héberge , il change de comportement d'heure en heure, c'est bon signe. Te rend tu compte ! lorsqu'on lui a servi à manger, il s'est couché pour prendre son repas ! Il revoit le véto dans une semaine pour bilan. Aujourd'hui, il va être tondu et il va prendre un bain. Mr et Mme BRATTI sont sa chance, car sans eux pour le recueillir, il allait tout droit à la SPA et tu sais ce qu'ils auraient fait ! Merci de l'aider, bisous Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites