pacemaker91 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Je transmets uniquement : Bonjour> >> >> > je viens d'avoir un coup de fil d'une dame qui recherche des familles,> > pour 8 chats, ils auraient entre 1 - 2 et 8 ans, elle pense que ces des> > mâles, couleur, noir, tigré gris et félix.> > Voilà leur histoire aux petits, leur maitresse vient de mourir à l'âge> > de 61 ans, ils sont toujours dans l'appartement et cette dame leur> > cherche un point de chute pour leur éviter la SPA, ils sont à porte de> > pantin.> > Elle dit que ces des chats que cette dame à déjà sauvés de la rue,> > qu'ils sont un peu craintifs mais gentils.> > Pouvez vous m'aider à trouver pour ces petits minous> > Voici les coordonnées de la personne à contacter : colette au> > 01.41.71.29.28 ou 06.64.11.76.16> > De plus, il faut qu'ils soit partis le 27, car il faut rendre> > l'appartement et sinon c'est la fourrière> > Cette dame décédée qui a tant aimé les animaux j'en suis sure qu'elle> > serait heureuse que l'on trouve une solution pour ces petits qu'elle a> > elle même déjà sauvés> > Merci> > FERNANDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites