gege23 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je transmets:Betty, femelle épagneul de 1 an a disparu la semaine dernière de son chenil, situé au Mas Bariol à Saint-Martin-de-Crau.La porte de son chenil, fermée par une targette de l'extérieur, a été retrouvée ouverte.Vol ou mauvaise blague, on ne sait pas.....Le Mas Bariol est un lieu où les habitations sont très disséminées et où se trouvent de nombreuses serres mais peut-être quelqu'un a t-il vu cette petite chienne?????Sa robe est orange et blanc.Elle est tatouée dans l'oreille 2 FYJ 922.La SPA de Salon-de-Provence a été contactée en fin d'après-midi, Betty n'y est pas.Si vous l'avez aperçue ou vu quelqu'un rôder dans le secteur de son chenil, veuillez avoir la gentillesse de contacter ses maîtres au :- Bar-Restaurant Chez Noël : 04 42 89 26 23, de 7h à 20h, du lundi au vendredi,ou- son vétérinaire, le docteur Jean Musg, au 04 42 75 26 17,ou- moi-même, Sylvette Réminiac au 06 66 82 64 58 ; mail : miss_syre@hotmail.fr ou me contacter en MP sur ce site.Les maîtres n'ont malheureusement aucune photo de la louloute mais je suppose que tout le monde sait à quoi ressemble un épagneul breton.D'avance, mille mercis et on peut diffuser.http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/betty-epagneul-breton-1-an-a-disparu-a-saint-martin-de-crau-13-t190865.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 je classe à la demande des propriétaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites