pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/ils-risquent-la-mort-f93/15-jours-a-l-abris-et-apres-le-compte-a-rebours-a-commencee-t191089.htm#4221610 LA chatonne est dans le 18 une chatone 4-5 mois elle as etait jettée avec son arbre à chat dans une déchetterie enfermée!! le personnel la déchetterie l'on entendue! si non dieux sais dans quelle atrosses souffrance elle serait morte malgrais sa chance d'avoir survécue elle n'ai pas sortie d'affére...elle etait promise à maison de retraite, malheureusement on s'est rendue compte qu'elle etait trop jeune et donc trop speed pour vivre avec les personnes agées... elle grife un peux (sans méchansitée en jouant) donc impossible la faire adopter par les personnes souvent imobile ou démunies de leur capacité de bouger . elle est en danger dans la mesure qu'on ne trouve personne elle as 15 jours après les quelles elle serait relachée dans la rue!! c'est la seule possibilité etant donée qu'on as pas de assocs par chez nous qui accueilent les chats. ce n'ai pas une chatte errante elle adore a compagnie des homme elle est très démandeuse de câlins et sur tout l'attention..ce qui nous dis qu'elle as pas vécu dans la rue, en plus elle est propre sociable, mais toujours très speed, même brute avec les autres animaux (chaton, chiens elle leur saute dessus en jouant sans regarder leur gabarit.) je lui donne pas cher de sa peaux si elle se retrouve errante ! elle ne survivras pas!!! (je m'ocupe des chats errants je sais de quoi je parle ) aidez la svp elle attend que d'etre aimée auccun frais demandée pour elle il s'agit de sauver sa vie ! FA, assocs, adoptants, un acueil temporaire tout peux convenir je sais qu'il y as des choses qui vous paraissent pas éclairsies je suis dispo par mp. spa déjà reflechie - non... fouriere pareil ça lui sauveras pas plus la vie. les assocs ou les gens qui font tout pour les chats ici sont déjà dans des situation critique l'été 2008 était horible pour les animaux!!! donc si vous avez une petite place pour cette magnifique tricolore faites vite sa crains pour elle. (magnifique représentente des tricolores) _________________ aidez ses chats svp à strastbourg : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites