pacemaker91 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/grande-collecte-pour-la-maraf-t190443.htm#4223240 Bonjour a tous et a toutes, Je lance une grande collecte de couverture, nourriture, don divers, ect.. Pour la Maraf Qu'es ce donc la MARAF? Citation: La M.A.R.A.F est une ferme associative familiale de recueil d'animaux. Elle est situé dans La vienne entre Poitiers et Limoges, à Valdivienne pour être plus précis. Elle est constituée d'une ferme et d'un refuge. Tous les animaux y vivent en pension provisoire ou définitive. Sa mission est le recueil des Animaux de la ferme, des chiens, des chats et des NACS, abandonnés, maltraités, trop vieux pour intéresser leurs maîtres ou ne pouvant suivre ceux ci en maison de retraite ou encore trop souvent victimes de négligence (de nombreux chatons sont abandonnés du fait de la non stérilisation des parents). La MARAF prend à sa charge une partie des frais de la stérilisation (TVA) chiens (mâle, femelle), chats (mâle, femelle).. Tous les animaux qui peuvent produire permettent le financement des frais de nourriture et surtout de vétérinaire (castration, maladies diverses, vaccins et tatouages). La MARAF subvient à ses besoins en transformant les produits de la ferme: oeufs (crêpes, gateaux) mais aussi les fruits trouvés dans la nature (confitures, conpotes, sirops), les légumes du jardin (soupe, chutmey, quiches). Tous les revenus servent exclusivement aux paiement des frais de fonctionnement de la Maraf. ">Si vous voulez voir les pensionnaires définitifs de la MARAF, rendez-vous à cette adresse : maraf.over-blog.com pour tout don contacter moi en MP ou rescuecentre@live.fr Je suis la personne de contact pour cette opération Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 plus de nouvelles de l'auteur de ce message sur Rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 avril 2009 lien inactif sur Rzescue je classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites