Arthur8511 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 je transmets:a Courville sur Eure departement 28 a coté de Chartres.s'est perdu BaboucheIl n'est pas identifié et ne porte pas de medailleil a un collier en cuir beige c'est male un épagneul croisé braque de petit gabarit noir et blanc tacheté ses maitres espere de tout leur coeur retrouver leur petit chien qu'ils ont élevé au biberon pour lui eviter la mort qd il etait bébé...si vous retrouvez babouche, contactez Oulinette a sosteckel@free.fr ou en telephonant au 0952.11.22.58 a sosteckel .merci de diffuser largement La semaine derniere une petite chienne perdue ds le 28 à été transférée en fourriere je crois a orgeval dans le 78 merci d'ouvrir l'oeil voici les photos de Babouche:http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/dep-28-27-78-babouche-epagneul-x-braque-noir-et-blanc-est-recherche-par-ses-maitres-t191280.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2009 non malheureusement plus aucune malgrés les relances au proprietaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 je peux classer le dossier ? C'est dommage pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 mars 2009 lien inactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites