Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stérilisation combien ça coûte ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

un jour peut être j'amènerai Fripouille chez le véto pour se faire stériliser je ne sais pas les tarifs pratiqués puisque je n'ai jamais fait ce type d'opération a part sur le chat pourriez vous m'indiquer le montant ?

merki !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça dépend de l'endroit où tu le fais !

chez nous c'est 300e chien de moins de 20kg. je crois ou un peu plus

une amie a payé 500e à Paris pour une jack russel Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à 500 euros il garde ses coucougnettes !!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour FarWest j'ai payé 100 € + 2 ou 3 € pour la collerette !

J'en profite pour ceux que le sujet intéresse, pour Frimousse, ce sera un peu moins de 200 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Pantin 350 euros pour la totale + une hernie et protocole speciale d'anesthesie pour ma louloute
visite post operatoire gratuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
Moi pour FarWest j'ai payé 100 € + 2 ou 3 € pour la collerette !

J'en profite pour ceux que le sujet intéresse, pour Frimousse, ce sera un peu moins de 200 €



et bien!!!!! bonjour la diference de prix entre la region parisienne et la province scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour Viennois, j'avais dû payer dans les 150 € si mes souvenirs sont bons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah bin voui il y aussi une différence entre les femelles et les mâles !!! on va dire que je ne suis pas sectaire le prix et pour les mâle mais aussi pour les femelles comme cela ça peut être util a tout le monde Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est effectivement hallucinant la différence !!!! c'est pour cela que je voulait avoir un comparatif !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
fredsiv a écrit:
Moi pour FarWest j'ai payé 100 € + 2 ou 3 € pour la collerette !

J'en profite pour ceux que le sujet intéresse, pour Frimousse, ce sera un peu moins de 200 €


et bien!!!!! bonjour la diference de prix entre la region parisienne et la province scratchscratch



Oui en effet c'est assez impressionnant... et encore il parait que ce n'est pas là qu'ils pratiquent les tarifs les moins chers autour de chez moi... mais je leur fait confiance, ils sont gentils et dispos, ne poussent pas à la consommation... et ne me font pas payer quand je viens faire vider les glandes annales... bref une super clinique véto je trouve pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonie03 a écrit:
ah bin voui il y aussi une différence entre les femelles et les mâles !!! on va dire que je ne suis pas sectaire le prix et pour les mâle mais aussi pour les femelles comme cela ça peut être util a tout le monde Very HappyVery HappyVery Happy


Et oui l'opération est plus chère pour les femelles car bien plus lourde et donc plus longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceci dit je ne regrette pas car ma veto est super et meme disponible au tel quand j'ai une question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir fais un stage veto, oui ils mettent plus longtemps mais ils prennent une sacré marge ! les prix pratiqués ne sont pas justifiés surtout sur paris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi 180€ tout compris, antibio après opération, enlevement des fils.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir, moi je me suis renseignée pour febee (bien que finalement nous ne la ferons pas sterelisée pour l'instant) cela varie entre 280 et 315 euros.
Fredsiv je suis super étonné de ton tarif (au moins ils font pas ca pour l'argent) chez moi (entre fecamp et le havre) suis à la campagne mais bonjour la difference de prix
avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefany a écrit:
Bonsoir, moi je me suis renseignée pour febee (bien que finalement nous ne la ferons pas sterelisée pour l'instant) cela varie entre 280 et 315 euros.
Fredsiv je suis super étonné de ton tarif (au moins ils font pas ca pour l'argent) chez moi (entre fecamp et le havre) suis à la campagne mais bonjour la difference de prix
avec toi.



Je crois que j'ai de la chance, car super clinique et apparemment pas spécialement chère...
Je vais à Duclair, je ne sais pas si tu connais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val a écrit:
fredsiv a écrit:
Moi pour FarWest j'ai payé 100 € + 2 ou 3 € pour la collerette !

J'en profite pour ceux que le sujet intéresse, pour Frimousse, ce sera un peu moins de 200 €



et bien!!!!! bonjour la diference de prix entre la region parisienne et la province scratchscratch


C'est vrai moi il me semble que j'ai payé 189 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben ! bonjour les différences de prix !!
Elec' y passera cet été alors c tjrs bon de savoir ou on met les pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour
Duclair oui je connais mais cela montre bien que le jour ou Febee se fera stereliser on prospectera ! Suspect


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso, je ne vois pas l'intérèt de stéréliser le mâle, sauf si les coucougnettes se déssèchent.....mais il continuera à avoir des pulsions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis que FarWest est castré, il ne grimpe plus sur Frimousse... et ça me convient bien mieux comme cela Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ds ton cas comme celui de Sabine, c'est différent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je disais ça Blandine, car du coup j'ai l'impression que FarWest n'a plus de pulsions depuis...
Remarque en ce moment Frimousse en a pour 2 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredsiv a écrit:
En fait je disais ça Blandine, car du coup j'ai l'impression que FarWest n'a plus de pulsions depuis...
Remarque en ce moment Frimousse en a pour 2 !!!


smi9
Bah Sakura en a toujours avec son Bibi ^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Dior qui en a après Enjoy, alors que Dior est castré... et Enjoy ne saute sur personne à la maison !!

c'est à ne rien y comprendre smi7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet c'est à n'y rien comprendre !
Tu laisses faire où tu le stoppes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chien des parents a mon copain il fait pareil avec le chien de sa soeur sauf que c'est un caniche avec un labrador alors des fois sa déménage. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir
Fredsiv tu parles de pulsions de frimousse tu ne l'as pas encore sterelisée?
D'ailleur comment sait on que les premieres chaleur arrivent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis que Foreste est castré il ne cherche plus du tout à monter sa soeur qui elle était stérilisée bien avant l'arrivée de mon petit père.
Pour Forester j'ai payé 150 €.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense que si je prend un mal en deuxième je le ferai opéré je sais pas si c'est bien ou pas je vérai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefany a écrit:
Bonsoir
Fredsiv tu parles de pulsions de frimousse tu ne l'as pas encore sterelisée?
D'ailleur comment sait on que les premieres chaleur arrivent?


La stérilisation de Frimousse est prévue le 16 juin, juste avant ses 6 mois.
Je ne sais pas comment on voit que les 1ères chaleurs arrivent... d'ailleurs si quelqu'un peut répondre, je suis intéressée pour le savoir moi aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma puce Urania a écrit:
Depuis que Foreste est castré il ne cherche plus du tout à monter sa soeur qui elle était stérilisée bien avant l'arrivée de mon petit père.
Pour Forester j'ai payé 150 €.


Idem pour FarWest, depuis sa castration il n'a pas grimpé une seule fois sur Frimousse. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en général, quand la chienne commence ses chaleurs elle se leche bcp et la vulve grossit ensuite arrive le sang celà dure 3 semaines à peut prés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'espère qu'Elec' ne fera pas ça si le projet "grande soeur" aboutit! Ni elle. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi Naguy est catré et sa lui arrive d avoir de pulsions mais pas souvant, par contre l autre jour il a grimpé un jack rossel mâle, du coup il a exité l autre mâle et l autre n a pas été par 4 chemin et a violé mon chien ! affraid
comment je le sais ? Naguy a pleuré ! donc j ai vite repoussé l autre qui voulais pas lâché l afaire ! affraid
mon pauvre petit loup EmbarassedEmbarassedEmbarassed

du coup maintenent c est interdiction a Naguy de grimpé !

surtout ne pas rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Naguy ! il a du avoir un peu mal si il a pleuré !
Ah décidément ces pulsions ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh! pauvre Naguy !! c'est pas drôle !!!
j'espère qu'il est pas trop traumatisé ! ♥
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j aurai au moin appris que les mâle pouvais se faire violé Wink
le prochain cours je le mettrai a coté des femelles ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin oui mais bon quand même il est pas cool le chien qui a fait sa bon lui aussi c'était une pulsion. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c est pas cool mais en meme temps Naguy avait aussi de pulsion et sa donné envie a l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La monte d'un male sur un autre ou même entre deux chiens de la même maison peut venir d'un comportement de domination ... ils faut intervenir car il est difficile de diffiérancier les deux comportements ... !!!!
Ici a la maison au début shirley le faisait avec daika ... mtn terminée !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l info Audrey donc je le lasserai plus faire a Wink
mais au début je pensais comme Margurite qu il allais faire sa 2 min et arreté et enfaite ben non ! affraid

je peu vous dire que je suis restée conne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elec' se laisser "monter" par Fripouille mais pas pas Charly. vu comme ils font ça, c'est juste une histoire de domination : Elec' accepte que le petit domine, MAIS pas son copain !! entre eux, il veut pas de domination, ds n'importe quel sens! non mais oh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez les chiens je sais pas mais chez les lapins OUI !! la maman montait sur ses bébés, sur la tête, derrière... sympa la mère !! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...