pacemaker91 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/chats-errants-f86/urgence-pour-plusieurs-matous-risquant-la-fourriere-au-pre-saint-gervais-93-t191286.htm Contact : lapuceamoi@hotmail.com « J'habite au Pré Saint Gervais, petite commune du 93 limitrophe de paris 19ème (entre Pantin et les Lilas). Ma résidence est gérée par une société d'HLM. Une bonne dizaine de chats a pris possession du jardin, ce sont de très jeunes chats (moins de 6 mois). Certains sont sympas. Tout cet été, tant qu'il s'agissait de chatons; les locataires ne semblaient pas s'en outrager de trop, quelques uns d'entre eux les nourrissaient. Désormais le temps passant et l'âge des chats augmentant la situation devient critique, certains habitants ne supportant plus de voir les chats errer dans le jardin et tenter de prendre possession des balcons du rez-de-chaussée. Je cherche de l'aide pour tenter de résoudre ce problème au mieux pour les chats. J´ai déjà contacté plusieurs assos mais aucune n'a pu aider. Malgré ma proposition de soutien matériel et financier, aucune asso n'est en mesure d'intervenir dans l'immédiat. La pression de nombreux locataires augmentant auprès du bailleur le régisseur a déjà pris contact avec la SPA qui lui a donné les coordonnées d'une société chargée de récupérer les chats pour les fourrières. Et, il est en attente du devis pour l'enlèvement des chats ! IL NE RESTE PLUS BEAUCOUP DE TEMPS!! QUI PEUT AIDER ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites