Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Chatte 10 mois dans le 34

Messages recommandés

Je transmet, cette minette se trouve sur Montpellier :

" suite à l'été encore catastrophique pour les animaux, j'ai encore chez moi cette très belle minette noire.

Elle a environ 10 mois et était menacée sur son lieu de vie. Les refuges sursaturés, n'ont pas pu l'accueillir;

Je l'ai depuis 3 semaines et elle est vraiment très facile à vivre. Calme, câline et joueuse à la fois, elle adore discuter !! Elle ne cherche pas à sortir dehors, elle adore le confort et les coussins !! elle peut être en appartement.

Comme déjà dit, j'ai 7 chats ( des rescapés ) et 1 chien qui a un traitement lourd pour une kératite.

Pour l'instant elle n'est pas identifiée ni stérilisée ( financièrement, je ne peux plus ! ) mais je veux bien participer à ces frais si cela favorise son adoption.

Toujours là ! HELP pour elle, car elle est dans une pièce isolée de mes chats car j'en ai une qui n'accepte plus aucun autre chat depuis qu'elle s'est rétablie d'un grave maladie !

FA accepté car le CPF34 dont je suis bénévole active, n'a pas de FA homologuée et la SPA ne veut pas de cette minette

C'est urgent, car un de mes fils revient vivre ici ( chômage oblige ) et perso j'ai retrouvé du travail après 3 ans de traversée du désert . J'ai commencé lundi. La minette s'ennuie ++++ et cela me fait mal au coeur de la savoir seule.

je peux me déplacer et participer ( un peu ) à son identification et stérilisation.
Les appels pour les chats errants commencent !!

Voilà, merci pour elle ! "

CONTACT / fabienne.ponthieu@free.fr