Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Une chatte et ses bébés dans le 94

Messages recommandés

Je transmets uniquement :

bonjour, je suis une mimine noire et blanche, je n'ai pas eu de chance dans ma vie, je me retrouve avec trois petits bébés que jaime que je protège, je suis dans une cité où ont nous aiment pas que faire ? en attendant j'ai réussi à monter mes bébés sur le muret de la piscine........surprise gros travaux pelteuses, ouvriers, bruit ect, j'ai planqué mes bébés sous une palette mais les ouvriers bougent tout le temps le matériel, donc je suis obligée de rester sous la pluie je ne peux pas les quitter un seul instant qu'il pleuve qu'il vente je reste à côté d'eux. La petite chance que j'ai c'est que ma mère nourricière me porte le repas devant ma palette quand elle peut ,ce n'est pas facile pour elle car elle se fait disputer sur le chantier par des chefs, pensez-vous que cela vaut le coup de me sauver avec mes bébés, il y aurait t'il une petite lueur d'espoir dans votre coeur pour nous, sinon nous sommes perdus la dame qui me nourrit a déjà trouver une copine vivante enterrée dans le chantier, elle a pu la sortir elle va merveilleusement bien maintenant mais nous quel sort nous est-il réservé, à moi et mes bébés ?????????merci de m'entendre ..................et de venir à notre aide SVP

Contact JAJA : 06.16.57.44.87 - 09.79.00.08.68