Invité Posté(e) le 21 août 2009 @Choupi91 a écrit:coucou tout le monde Alors Val tu vas bien ?yes!c'est demain les vacances, j'ai vraiment hâte!20H39je vais préparer ma valise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 22 août 2009 Val peux tu me redonner ton fixe ? J'ai une proposition honnête à te faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 @Choupi91 a écrit:Val peux tu me redonner ton fixe ? J'ai une proposition honnête à te faire mercimp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2009 10H31Ayé, c'est les vacances!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 août 2009 9h06 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 8H28coucouc'est trop dur les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 val262 a écrit:8H28coucouc'est trop dur les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 comment tu vas naf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 val262 a écrit:comment tu vas naf? bof, j'ai Didie qui va mal ... je pense qu'elle ne passera pas la journée et je suis au travail ça me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:comment tu vas naf?bof, j'ai Didie qui va mal ... je pense qu'elle ne passera pas la journée et je suis au travail ça me dégouteoh m*rde la véto ne t'a pas donné d'espoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:comment tu vas naf?bof, j'ai Didie qui va mal ... je pense qu'elle ne passera pas la journée et je suis au travail ça me dégouteoh m*rde la véto ne t'a pas donné d'espoir? nan pas vraiment et Didie a 18 ans, je pense qu'il vaut mieux la laisser partir. Ce soir si besoin j'appelerai un véto d'urgence pour l'aider à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:comment tu vas naf?bof, j'ai Didie qui va mal ... je pense qu'elle ne passera pas la journée et je suis au travail ça me dégouteoh m*rde la véto ne t'a pas donné d'espoir?nan pas vraiment et Didie a 18 ans, je pense qu'il vaut mieux la laisser partir. Ce soir si besoin j'appelerai un véto d'urgence pour l'aider à partiren effet, si elle souffre, il faut qu'elle parte en paix c'est le corysa qui l'a affaiblit comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:comment tu vas naf?bof, j'ai Didie qui va mal ... je pense qu'elle ne passera pas la journée et je suis au travail ça me dégouteoh m*rde la véto ne t'a pas donné d'espoir?nan pas vraiment et Didie a 18 ans, je pense qu'il vaut mieux la laisser partir. Ce soir si besoin j'appelerai un véto d'urgence pour l'aider à partiren effet, si elle souffre, il faut qu'elle parte en paix c'est le corysa qui l'a affaiblit comme ça? nan en fait elle avait un vilain bobo sur le flan droit, ça a d'abord eu l'air de guérir et là plus du tout elle ne répond plus au traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:comment tu vas naf?bof, j'ai Didie qui va mal ... je pense qu'elle ne passera pas la journée et je suis au travail ça me dégouteoh m*rde la véto ne t'a pas donné d'espoir?nan pas vraiment et Didie a 18 ans, je pense qu'il vaut mieux la laisser partir. Ce soir si besoin j'appelerai un véto d'urgence pour l'aider à partiren effet, si elle souffre, il faut qu'elle parte en paix c'est le corysa qui l'a affaiblit comme ça?nan en fait elle avait un vilain bobo sur le flan droit, ça a d'abord eu l'air de guérir et là plus du tout elle ne répond plus au traitementpauvre pucecourage naf :14: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 12H00trop cool: je viens de trouver des supports en forme d'animaux pour pouvoir faire de nouvelles créations en mosaïque :cheers: Il ne manque plus des carreaux de couleur foncé pour pouvoir les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 val262 a écrit:12H00 trop cool: je viens de trouver des supports en forme d'animaux pour pouvoir faire de nouvelles créations en mosaïque :cheers: Il ne manque plus des carreaux de couleur foncé pour pouvoir les faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 tu as des nouvelles de Didie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 val262 a écrit:tu as des nouvelles de Didie? nan je suis au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:tu as des nouvelles de Didie?nan je suis au travailje suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'elle va tenir le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:tu as des nouvelles de Didie? nan je suis au travail je suis de tout coeur avec toi, j'espère qu'elle va tenir le coup je pense que nan malheureusement ... vu son grand âge et son état de santé il vaut mieux qu'elle parte tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 16H37mon frère a trouvé son futur compagnon, mais chut... faut voir avec mon père ce soir pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 val262 a écrit:16H37 mon frère a trouvé son futur compagnon, mais chut... faut voir avec mon père ce soir pour la confirmation photo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:16H37mon frère a trouvé son futur compagnon, mais chut... faut voir avec mon père ce soir pour la confirmationphoto !!!!!Voici Gigi, femelle de 4ans qui est commerciale dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:16H37mon frère a trouvé son futur compagnon, mais chut... faut voir avec mon père ce soir pour la confirmationphoto !!!!!Voici Gigi, femelle de 4ans qui est commerciale dans la vie et shérif aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 quelle est belle la Gigi !!! elle a l'air d'avoir du caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 @Choupi91 a écrit:quelle est belle la Gigi !!! elle a l'air d'avoir du caractèreen effet! dès qu'on est arrivé, elle est venue nous voir. Ensuite, elle est montée sur un escalier et a ronronné; mademoiselle a réclamé des câlins: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 bonsoir à vous tous et toutes, et une pensée pour Choupi ce soir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 Didie s'en est allée ce soir elle a fait son dernier voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2009 De tout coeur avec toi Choupi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 merci c'est étrange mes autres chats sentent que quelque chose ne va pas ils font pas de conneries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 août 2009 @Choupi91 a écrit:mercic'est étrange mes autres chats sentent que quelque chose ne va pas ils font pas de conneries ! je voulais dire : ils font pas mal de conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 @Choupi91 a écrit:Didie s'en est allée ce soir elle a fait son dernier voyageau revoir Didie, bienvenue parmi les anges :14: courage naf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 8h49 bonjour tout le monde et heureusement que le travail me change les idées aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 @Choupi91 a écrit:8h49 bonjour tout le mondeet heureusement que le travail me change les idées aujourd'huibonjour naf!comment te sens-tu aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 ça va pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 @Choupi91 a écrit:ça va pas fortcourage :chat salut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 9H34je fais des lettres de motivation pour des entreprises drômoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 val262 a écrit:9H34 je fais des lettres de motivation pour des entreprises drômoises tu as bien raison de chercher ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:9H34je fais des lettres de motivation pour des entreprises drômoisestu as bien raison de chercher ailleursje pense que si je trouve un poste dans le coin, ça va changer beaucoup de choses dans ma vie personnelle.Ces vacances me font beaucoup de bien et me permettent de réfléchir et de penser à l'avenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:9H34 je fais des lettres de motivation pour des entreprises drômoises tu as bien raison de chercher ailleurs je pense que si je trouve un poste dans le coin, ça va changer beaucoup de choses dans ma vie personnelle. Ces vacances me font beaucoup de bien et me permettent de réfléchir et de penser à l'avenir ok c'est ce que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:val262 a écrit:9H34je fais des lettres de motivation pour des entreprises drômoisestu as bien raison de chercher ailleursje pense que si je trouve un poste dans le coin, ça va changer beaucoup de choses dans ma vie personnelle.Ces vacances me font beaucoup de bien et me permettent de réfléchir et de penser à l'avenirok c'est ce que je pensaison en parlera ce week end si tu veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 Mon père vient de m'appeler. Il est à la ASPA et vient de faire les papiers d'adoption pour Gigi;On va de suite la chercher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 août 2009 val262 a écrit:Mon père vient de m'appeler. Il est à la ASPA et vient de faire les papiers d'adoption pour Gigi; On va de suite la chercher!!! :56: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 sa yé, Gigi fait partie de la famille.Elle découvre une partie du rez de chaussée et ronronne déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 8H03coucou tout le monde!!!J'ai mal dormi cette nuit car Gigi s'est amusée avec sa litière plusieurs fois, et elle s'est attaquée à un morceau de saucisson à 2H30 du matin sous mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 8h49 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 @Choupi91 a écrit:8h49 bonjour tout le mondechalut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites