pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:8h49 bonjour tout le monde chalut! tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 @Choupi91 a écrit:val262 a écrit:@Choupi91 a écrit:8h49 bonjour tout le mondechalut! tu vas bien ?sa va, un peu naze car mal dormi, mais chat va et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 ça va quand même ... j'ai enterré Didie hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 @Choupi91 a écrit:ça va quand même ... j'ai enterré Didie hier soirtu l'as mise où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 août 2009 dans le fond du bout de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 9hGigi ne veut toujours pas mangé ses croquettes.Je crois que je vais appeller le refuge aujourd'hui pour savoir qu'est ce qu'elle mangeait là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 août 2009 9h01 bonjour la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 août 2009 19h30 bonsoir tout le monde et surtout aux absents ils se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2009 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 salut la foule!!!ayé, c'est bientôt la fin des vacances :shock: Merci naf de m'avoir reçu :cheers: c'est très gentil. Ce week end était bien sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2009 comment ça s'est passé avec la chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2009 comment ça s'est passé avec la chienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 août 2009 val apprend à reconnaitre tous les chats de l'association, à ta prochaine visite interro écrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 le covoiturage s'est super bien passé! la chienne était super gentille, hyper calme.Pour les chats de l'association, y'a du boulot, mais je vais m'entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 31 août 2009 8h55 bonjour tout le monde au boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 8h47Coucou tout le monde!Snif les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 au taf Val ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon je me dis bonsoir ... curieux plus personne sur le fofo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 9h01 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 9H41coucou! :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 tu vas bien Val ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:tu vas bien Val ?je suis de mauvaise humeur mais sa va mieux: internet ne marchait pas ce matin; j'ai dut aller à s*r et finalement, ils m'ont réglé le problème.J'ai perdu une heure alors que j'ai deux lettres de motivation à faire pour des postes de prof;Et toi, comment vas tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 ça va suis en week end ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 la chance!veinarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 au fait j'ai trouvé un truce pour faire les bannières mais alors ça prend un temps de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:au fait j'ai trouvé un truce pour faire les bannières mais alors ça prend un temps de dingueaie :silent: 10h38Ayé, j'ai enfin fini ma lettre de motivation (ouf!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 12H54je viens de faire mon 1er chat en mosaique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 val262 a écrit:12H54 je viens de faire mon 1er chat en mosaique :Bravo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Mon premier bonjour !Et bon après midi à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Virginie a écrit:Mon premier bonjour !Et bon après midi à tous ! salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 coucou tout le monde vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 12h46 coucou les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 bonsoir les membres et je fais un monologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 bonjour et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 9h11 bonjour la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 12h47Coucou tout le monde!comment allez vous?moi, je pète la forme! ce matin, je me suis fait une méga entorse de la cheville; j'ai dut aller d'urgence chez l'ostéopathe (monsieur qu'il est canon ce mec! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 dans ce genre là ? :55: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:dans ce genre là ? :55:NAN! beurk! en tout cas, il m'a bien tué la cheville.L'ostéopathe m'a dit de ne pas forcer dessus (vu que c'est un ostéo, il n'a pas le droit de me faire d'arrêt alors que je devrais l'être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon alors celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:bon alors celui làencore mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:En tout cas, j'en aurai bien fait mon quatre heures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 14h09Il est l'heure d'aller au boulot malgré une cheville très douloureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:bon couragechangement de programme: je vais aller chez mon généraliste pour que mon entorse passe en accident du travail (mais le médecin commence à 15H) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 super Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:super Val non! je vais me faire tuer par ma patronne, mais j'ai écouté les conseils sages de mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 15H42je suis en arrêt! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites