pacemaker91 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 combien de temps ton arrêt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:combien de temps ton arrêt ?une semaine minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 7H50hello tout le monde! comment allez-vous?moi, j'ai passé une nuit difficile à cause de ma cheville; ce matin, le toubib veut me revoir pour me prescrire des radios et voir l'état de ma cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 9h01 bonjour tout le monde Val tu ne t'es pas loupée avec ta cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:9h01 bonjour tout le mondeVal tu ne t'es pas loupée avec ta chevilleoh non!demain, je dois passer des radios.D'un côté, cet arrêt a du bon: je vais pouvoir bien avancer les mosaÎques et bosser sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 8h17Bonjour tout le monde! Encore une journée HYPER chargée: radios de la cheville, petite épilation et visite chez les médecin (pour contrôle de ma cheville) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 8h54 bonjour les membres et au taf la nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 9h02Coucou naf!ça a du bon les arrêts maladies: là, je suis sur mon balcon avec de la musique entrain de faire un papillon en mosaîque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super pour toi veinarde hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:super pour toi veinarde hein ?c'est vrai! mais c'est pas le top d'avoir une cheville dans cet état là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 10H43première étape du papillon terminée (carrelage découpé et collé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 alors Val des nouvelles de ta cheville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:alors Val des nouvelles de ta cheville ?la radio est bonne, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 9h16 bonjour la foule ben la journée commence mal une personne s'est fait couper un pied par un train ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Val et ta cheville ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 9h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:Val et ta cheville ça va ?bof!salut! comment allez vous?je crois que je culule encore les galères: j'ai l'impression que KIkou me fait encore une infection urinaire, je ne sais vraiment plus quoi faire: pourquoi il est comme ça? pourquoi il lui arrive plein de trucs? suis-je si mauvaise avec lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 on fait aller pour Kikou le meilleur moyen c'est de demander un bilan sanguin au vétérinaire sans perdre de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2009 je n'y comprends plus rien au véto! KIkou a un début d'infection d'urinaire et encore pris du poids;Changement de croquettes (kikou ne boit pas assez) et antibiotiques pendant 10jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ben normalement il faut s'inquiéter quand un chat boit trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 9h33Kikou n'est pas au mieux de sa forme aujourd'hui.Il fait pipi de partout dans l'appartement. je vais lui prendre sa température et l'emmener chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 qu'à dit le véto pour Kikou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben bonsoir personne sur le fofo aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 9 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je pense que c'est la dernière fois que je viens sur ce post dire bonjour visiblement le coin n'intéresse personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:je pense que c'est la dernière fois que je viens sur ce post dire bonjourvisiblement le coin n'intéresse personne je suis de retour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 8h51 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2009 hello la foule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 20h52bonsoir tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 9h11 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2009 10h50coucou tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 8h21coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 9H49il faut croiser les doigts, biquet attends une réponse importante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 bonjour tout le monde et j'attends la livraison de la pendrie et du nouveau canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:bonjour tout le monde et j'attends la livraison de la pendrie et du nouveau canapéles chats vont être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 c'est surtout pour monter le pendrie que ça va être comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:c'est surtout pour monter le pendrie que ça va être comiquebon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour tout le mondeEt bon courage Naf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ben là ça me broute j'ai rien vu venir ... et il est 15h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 ben les livreurs sont venus ce matin : temps de montage estimé 4 heures ... j'ai commencé à 10 heures et j'ai pas fini le mode d'emploi est en chinois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 12h08 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 coucou tout le monde! sa yé naf, tu t'en es sorti avec la penderie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 pour la pendrie pas tout à fait enfin elle est presque entièrement montée, manque les portes mais je n'ai pas compris le système de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 et pour le canapé c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 ma pauvre!vive le chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 le canapé et bancal et je vous laisse deviner ... les chats adorent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2009 @Choupi91 a écrit:le canapé et bancal et je vous laisse deviner ... les chats adorent !!!évidemment! Ponpon l'a inauguré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui gros pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites