Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonsoir tout le monde, il est 17h45 et j'en ai plein les baskettes. Je rentre et j'ai encore tant de choses à faire ! qui me sert un café ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pas moi je n'ai pas le moral ce soir une tonne d'ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2009 @Choupi91 a écrit:pas moi je n'ai pas le moral ce soir une tonne d'ennuis tu veux en parler en mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je peux en parler ici : des soucis énormes avec le proprio arnaque en vue de sa part mais je ne vais pas me laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 9h18 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonne Journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2009 Bonjour ! Bonne journée à toutes et tous ! La météo du Nord-Est est fraiche, le ciel alterne entre grisaille et soleil. Avec un peu de chance, nous n'aurons pas de plus aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 bonjour il est 8h46 ! Je viens de déposer ma fille à l'école et la journée démarre ! Bonne journée à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 8h50 bonjour à tous c'est vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 pauvre Grisette :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 malicia_france a écrit:pauvre Grisette :( qui est Grisette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2009 @Choupi91 a écrit:malicia_france a écrit:pauvre Grisette :(qui est Grisette ? coucou, je perds pas la boule, il y avait un message tout à l'heure qui disait bonjour et qui parlait d'une grisette qui avait une galle d'oreille pas soignée qui avait fait doublé le volume de l'oreille. Cette grisette devait se faire opérer. Je ne me souviens pas du nom de la membre, c'est la 1ère fois que je la voyais poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ok ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 oups j'ai oublié de dire bonjour bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2009 Bonjour l'Admin ! Bonsoir à tous, ce soir c'est REPOS pour moi, rien à faire pour la famille, rien à faire pour les amis, et rien à faire pour l'assoc. Ca va faire du bien de buller sans réfléchir devant la téloch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 coucou les membres vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Ben, c'est pas la forme. J'ai besoin de repos. Et toi Choupi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 BON DIMANCHE A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Bon dimanche à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2009 Merci les filles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonjour bonjour ! c'est lundi matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bonjour les membres excellent semaine pour moi, mercredi férié et vendredi RTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Hello les gens !Wouah Naf, la chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2009 Bonne journée à tous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 9h02 bonjour les membres du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Bonjour la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 tout le monde va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 crevée et dég des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2009 Gros Bisous à Tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonne Journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2009 Bonjour à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 un peu tard coucou les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 9h08 bonjour la foule des membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour bonjour, il est 11h est la journée a démarrée sur les chapeaux de roue ! Avez vous passé un bon mercredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2009 Bonjour à tout le monde.Mon PC fait des caprices "il ne veut plus travailler et rame sévère".Bon je fais avec...Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Aujourd'hui c'est un Vendredi 13 Bonne Journée Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bonjour les membres j'ai joué au loto aujourd'hui ... et j'ai eu l'expert de l'assurance ... l'homme des cavernes il n'aime pas les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2009 Bonjour à toutes et tous ! C'est l'heure de passer à table. J'ai des pommes de terres sautées qui cuisent ! Miam slurp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 11 h bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonjour à tout le monde. Le temps humide ne convient pas "aux retraités" j'ai un lumbago et je souffre horriblement J'ai donc mis un Ephéméride restreint Bon W.E à vous et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Hello tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2009 Bonsoir les membres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites