Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Bonjour à tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Chaluuuuuuuuuuuuuuuut !! Comment ça va à la casaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 malicia_france a écrit:Chaluuuuuuuuuuuuuuuut !!Comment ça va à la casaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! c'est le foutoir mais ça va à la casa et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Hello ! Bonne semaine à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2009 Bonjour tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour ! Je vous souhaite un excellent mardi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonjour tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2009 Coucou !Une fois n'est pas coutume, je voudrais vous orienter sur un article que j'ai écris sur une peintre, Madame Anne-Marie Caria.J'ai trouvé par hasard sur le net une de ses oeuvres et je lui ai demandé si je pouvais la mettre sur le fofo de Terre des Chats. Très gentillement elle m'a répondu par la positive.Alors, si vous le voulez, venez donner votre avis sur "Le Piège", elle le lira avec enthousiasme !http://chats-25.niceboard.com/oeuvres-d-art-f38/le-piege-par-anne-marie-caria-t923.htm#13125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 je viens lire le post sur ton forum, c'est trsite comme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 11h13 bonjour les membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 Bonjour à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2009 J'ai été absente toute la journée mais petit coucou à tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Phoebe a écrit:J'ai été absente toute la journée mais petit coucou à tout le monde ! oh tu as encore fait des folies nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bonjour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Hello tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2009 Coucou tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonne Journée et Bon W.E. à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour tout le monde, un week end chargé désolée de ne pas pouvoir me connecter beaucoup bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2009 Bon W.E. à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 9h20 bonjour la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour tout le monde. Je vais chez le Dr cet AM Mon lumbago dur dur Mais je tiens bon la rampe (rires) Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Phedre a écrit:Bonjour tout le monde.Je vais chez le Dr cet AMMon lumbago dur durMais je tiens bon la rampe (rires)BisousBonjour Phèdre, Bon courage ça fait un mal de chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 8h48 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Bonjour à tout le monde. Ce n'est pas la forme olympique J'avoue que je ne ferais pas le marathon de New York Je suis assommée par les médocs Merci de penser à moi c'est gentil Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Phedre bonjour est ce que les médocs soulagent tes douleurs ? Ne force pas trop tu fais déjà beaucoup pour les animaux c'est super Courage, bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Merci Choupi tu es gentille de me dire çaJe vais faire doucement, pour le moral j'en ai besoin.Il y a tant de souffrances, pauvres Petits...Bisous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Phedre a écrit:Merci Choupi tu es gentille de me dire çaJe vais faire doucement, pour le moral j'en ai besoin.Il y a tant de souffrances, pauvres Petits...Bisous merci heureusement ces jours il y a quelques bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 8h59 bonjour tout le monde bon ben demain le week end et je sens que l'ambiance va être au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 Bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 8h54 bonjour à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjourrrrr ! il est 10h52 ! J'ai du repassage à faire mais j'ai pas envie !! bonne journée à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2009 Bonjour tout le monde. Je souffre toujours mais le moral est bon.. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 BONNE JOURNEE A VOUS TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bonjour à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2009 Hello ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bonjour les Membres bon W.E. et gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2009 Bon we à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour les membres et bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour et bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites