Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Topic spécial on se dit bonjour/bonsoir

Messages recommandés

remarque les miens ont cassés mon AOL box j'attends la nouvelle dans le courant de la semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HO LES VILAINS !!!!!!!!!içi secteur calme ils squatte le radiateur et la nuit mon lit coté chaterie calme aussis le nouveau a du mal a s"adapter mais on verra bien faut qu'il prenne confiance ,les miens l'on bien accepter, bon on va se bouger le c.... le ménage bof pas trop motivé bah ! on dit petit lundi grande semaine !!!!!!!!!aller bisous apres midi je tel a l'autre andouille BQ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin je l'ai eut au tel il m'a dit qu'il remetait tout en route ,et si dans quinze jours je n'avais pas de nouvelles faut que je le rapelle ,il est quand méme plus agr&able que Deuleuze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou

Je ne sais pas mais on est tranquille ici avec Valentine on papote rien que nous deux

on ne vous gêne pas les membres ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous

Toujours pas ma nouvelle box à la maison, je consulte du travail mais je vais appeller mon fournisseur internet aujourd'hui pour des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais, y'a moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Choupi91 a écrit:
Karine a écrit:
Ouais, y'a moi !


comment va la petite famille ?


Tout le monde va bien : je garde bb n°1 à la maison, pendant que bb n° 2 pousse in utero ! Mais toujours aussi peu en forme, type mollusque, inactive, limite déprimée... heureusement qu'il y a du bonheur en perspective à moyen terme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça vaut la peine de patienter l'arrivée d'un bébé mais c'est vrai que ça doit être stressant quand même comme situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:chat salut: Coucou tout le monde ! :14:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben, avec tous les virus qui circulent en ce moment, c'est possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@Choupi91 a écrit:
ça c'est le moins qu'on puisse dire et toi ça va ?

Mon virus à moi mesure 10 cm et a 2 bras et 2 jambes lol! ... et il m'apporte toujours autant de nausées et de fatigue :| ! J'en ai bien assez et pour l'instant, je touche du bois, je n'ai contracté aucune saloperie qui traîne un peu partout en ce moment... j'aspire seulement le mois de juillet, car la grossesse, contrairement à d'autres femmes, n'est pas pour moi un état d'épanouissement et de béatitude No ! j'ai hâte d'en finir, que le bout de chou soit là, et que je reprenne des forces. Je serai plus heureuse quand je tiendrai mon petit enfant dans mes bras sur mon ventre, car dans le ventre, on a la peau qui tire, les organes qui se compriment de partout, c'est l'horreur ! Enfin ça, c'est seulement pour les mois à venir, la galère ne fait que commencer... Allez, je vais pas me plaindre non plus, c'est pas une maladie. Mais c'est chiant quand même, na !!!

A part ça, tout le monde va bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol: tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou me vla ben on a eut frois trés froid ya fallut calfeutrer les mimis rentrer les plus fragiles dontun qui me pissait partout le vieux pépére de lens pa castrer alors il a arosé le vilain lundi je vai chez le véto avec un mimi coryza chrinique alors elle lui fait une piqure de convénia un anti bio qui fait effet 12 jours ,j'ai vu qu'il yavait une naissance qui se preparer félicitation ,a toi Karine mon dernier qui va avoir 22ans pesait 4 KILOS 400 GRAMME alors la peau qui tire mal de rein se trainer a la fin de la grosesse j'ai connu mais au bout des neufs mois quand bb est la on oublie tout bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus gros est passer il fait moins froid tant mieux les mimis n'ont méme pas fait un seul atchoum gros bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde ,ben c'est calme ,j'ai vu qu'il ya des cons ou cones qui t'emmerde ,ben de mon coté je vais remédier a ça ma choupi ,bon chez nous ya du vent et de la pluie vivement les beaux jours quand méme ,aller bonne journée a tout le monde tient pas de nouvelles de mamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense Mamours ne va pas tarder à arriver

c'est calme ce matin sur le forum mais c'est lundi hein ?

Y'aura toujours des pénibles partout mais je vais les recevoir comme il se doit :bon:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais qu'elle n'etais pas trop bien ,mais avec le temps qu'on a eut et qu'il ya en ce moment c'est un peu normal et pis la grippe et gastro ça roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ben c'est vraiment trés calme alors les filles tout le monde est malade ?j'ai pas dormi ,le voisin va me conduire chez le toubib ,j'ai tres mal aux reins certainement une crise de syatyque et il faut encore se deranger chez le toubib grrrrrrr aler bone journée bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bon j'ai une crise de syatique alors piqures le temps est degueu brouilard pluie la tribu va bien bonne journée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@valentine a écrit:
coucou bon j'ai une crise de syatique alors piqures le temps est degueu brouilard pluie la tribu va bien bonne journée a tout le monde


t'as vraiment pas de chance toi avec ta santé

soigne toi bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...