Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Coucou à tous Nous avons du "pain sur la planche" pour aider Choupi Levons les manches et haut les coeurs Bon dimanche (au coin du feu car en Bourgogne il pleut et il ne fait pas chaud) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonjour ! Pareil ici, mauvais temps ! Mais cet après midi nous sortons tout de même, ma petite fée a un loto au profit de la coopérative scolaire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 Bonsoir et bonne nuit les membres ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 8h55 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonjour à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2009 Bonsoir et bonne nuit à tous les animaux et leur protecteurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bonjour tout le monde une rude journée s'annonce au travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2009 Bonjour les Membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour Bonjour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 9h05 bonjour tout le monde ... la semaine de congés approche et je sens qu'elle va être mouvementée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2009 Bonjour tout le monde- Ce matin Rhumathologue - Cet AM Cardiologue (et oui j'ai fait mon 3ème infarctus en avril dernier 2 artères de bouchées..... à 90 % - il parait que je suis une miraculée, tant mieux pour La Cause Animale à laquelle je me donne à 100 %)- Ce soir kinéUn vraie journée de PDG et non de retraitée (mdr)je mettrai l'Ephéméride ce soir tant pis pour mes "fans" ...Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Phèdre tu fais la fortune des médecins !!! On attend ton message dans l'éphéméride avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 bonjour le forum Vive les transports en commun : 3 heures pour aller bosser ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour à tous !! encore une mauvaise nuit au compteur... un peu marre de mal dormir ! Bisous et bonne journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bonjour les membres et ce soir c'est les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonjour tout le monde. J'ai attrapé "la crève" ras le bol de moucher et de tousser. Mais bon faut faire avec. Bonnes vacances à toi Choupi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 merci Phèdre soigne toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bonjour la foule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2009 Bonjour tout le monde. Bon W.E. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bonjour les membres et cest la pause entre 2 pièces à nettoyer ... avec de l'eau c'est facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Bonjour et bon dimanche tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bonjour tout le monde et je suis toute émue de voir les signataires pour les pétitions bon sang ça va faire du bruit au tribunal le 17 décembre en plus j'ai ma mère et une amie des chats qui m'accompagneront ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonjour tout le Monde.La pêche aux signatures est magnifiqueJe suis vraiment contente et émue de la confiance que notre Choupi me fait et aussi de constater que la Chaîne de Solidarité est présente , comme à chaque fois que l'on a besoin d'elle...Cela met du soleil au coeur et par ce temps de grisaille ça fait drôlement de bienBisous et merci à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 13h02 bonjour les membresmes minous vont bien et ils m'aident à faire le ménage si on peut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 Bonjour à tout le monde.Impossible de me connecter !!!Mais ce qui me console ce sont les Pétitions- 409 contre le proprio - 409 pour la Structe d'Accueil Magnifique - Merci à tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2009 Bonjour tout le MondeSur la Bourgogne il pleut des cordes et il ne fait vraiment pas chaud.Le soleil de cette journée : la Pétition contre le proprio de Catherine encore 20 voix de plus par rapport à hier soir 483 signaturesCelle pour la Structure d'Accueil toujours à 409 signatures Ce sont de beaux résultatsChoupi doit être rassuréeMerci à cette belle Chaîne de Solidarité.Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 bonjour à toutes et à tous les chats sont dissipés aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 12h09 bonjour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bonsoir J'ai un lumbago plus corsé que les autres fois... Il n'y a que couchée que je souffre moins alors... Désolée pour mon silence de ce jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Phedre a écrit:BonsoirJ'ai un lumbago plus corsé que les autres fois...Il n'y a que couchée que je souffre moins alors...Désolée pour mon silence de ce jour... pas de souci Phedre soigne toi bien et pas de folies nest ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 18h35 et je vais m'attaquer à la trésorerie de l'assoc sans conviction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 Bon courage Choupi et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 bonjour les membres et j'ai fait la trésorie hier soir avec les chats qui jouaient avec les papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 A tout le Monde Ils se sont bien amusés tes Minous Choupi ils profitent que tu sois en vacances mais ne te plains pas ils ont voulu t'aider (rires) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui les dissipés de service m'ont prolongé le travail jusqu'à 23 heures environ mais j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 à tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 19h38 bonsoir tout le monde vous allez bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2009 A tout le Monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bonsoir à tous et j'ai une crève infernale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 9h33 bonjour la foule du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2009 A TOUS LES MEMBRES-------/viewtopic.forum?t=12928 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites