Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Topic spécial on se dit bonjour/bonsoir

Messages recommandés

deja debout 'ai plus mal ,mais pas mal de vertiges alors aujourd'hui je ne vais pas travailler toujour pas de nouvelles de mamours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:lol: tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir tout le monde bon on a une alerte météo pour le vent merde !!!!!!!! j'aime pas le vent ça m'enerve ,jai eut des nouvelles de mamours ça va !aller gros bisous et bonne nuit a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bon ça n'a pas trop souffler chez nous tant mieux car mon husky devient fou quand il ya du grand vent ,hier je ne suis pas allée travailler pas envie et pas en forme ,les mimis et ouafs vont bien c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben tant mieux pour le vent, en plus la météo avait prévu la région du nord en alerte orange je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bon j'espére que la tempéte n'a pas fait de degat chez personne içi on n'a pas eut de tempéte mais du grand vent avec pluie et ce matin il a geler ,bon vais aller m'occuper des mimis et ouafs bisous a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde

pour ma part nouveau poste de travail, nouvaux horaires aussi

je tacherai de venir dès que je peux dans la journée

à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut à vous, amis des animaux !!!
Alors Catherine, ce nouveau contexte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine a écrit:
Salut à vous, amis des animaux !!!
Alors Catherine, ce nouveau contexte ?


temps d'adaptation pour m'organiser et répondre aux mails et aux urgences des animaux à aider pendant ma pause déjeuner et le soir mais c'est bien parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12h58 bonjour tout le monde

et j'attends ma livraison de courses ... j'ai faaaaiiiiimmmmm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous toutes et à vous tous,
Je suis au bureau aujourd'hui, je fais un boulot absolument pa ssio nnant (plier des feuilles, remarquez, cela ne met pas à mal mes méninges).
Pas d'école, donc connexion pour la journée.

Je suis occupée à travailler mes connaissances en HTML associées au CSS. C'est duraille, duraille, mais
C'est magique !

Bon, je retourne sur ce salon tout à l'heure afin de causer un peu plus et d'autres choses, car j'ai à bavarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ce moment je suis sensée être occupée avec des enveloppes sur lesquelles je dois recopier des adresses...
Qui m'avait dit, il fut un temps, que je n'aurais plus jamais à recopier des lignes ?

Sinon, tiens, quand on fait de la protection animale, il est très souvent indispensable de pouvoir connaitre un peu d'anglais. Bien des bulletins sont écrits dans cette langue, ou bien des pétitions à signer... Ou bien des formulaires, ou des sondages...

Je m'en vais rafraichir mes connaissances sur ce site

http://www.anglaisfacile.com/index.php

isasza

Il y en a pour tous les niveaux, et toutes sortes de centres d'intérêts... Et c'est gratuit, ce qui ne gâche rien, sans déroger à une certaine rigueur et de la qualité d'enseignement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles, ce serait franchement trop beau ... !

Non, ce sont des adresses qui nous sont communiquées par "l'artiste" (humpff) du mois, qui désire voir ces adresses ajoutées à la liste officielle des destinataires d'invitations...
Et encore, ne sont t-elles plus faxées à partir d'une page manuscrite, ce qui est déjà eeennnnooooorrrrmmmmeee.

Ma foi, je suis habituée à présent, à ce genre de très palpitant tacheronnage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:
Tu parles, ce serait franchement trop beau ... !

Non, ce sont des adresses qui nous sont communiquées par "l'artiste" (humpff) du mois, qui désire voir ces adresses ajoutées à la liste officielle des destinataires d'invitations...
Et encore, ne sont t-elles plus faxées à partir d'une page manuscrite, ce qui est déjà eeennnnooooorrrrmmmmeee.

Ma foi, je suis habituée à présent, à ce genre de très palpitant tacheronnage.


:16:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à toi Choupi,
Hé, mais ce soir, il n'y a pas foule, pour te tenir compagnie.

Tiens, il y en a un que je "tiens tout de même "à la voile" sur Nos amis les chats... Toujours ce type de la SACPA qui tourne et qui vire sur nos sujets concernant la protection animale.. Je le surveille afin de m'efforcer à mieux le cartographier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8h56 bonjour si tu as besoin d'appui pour une action contre ce type pas de souci je suis partante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info :

La directive européenne 86/609, qui régit l'expérimentation animale en Europe, est en cours de révision. Il est très important que chaque personne opposée à la vivisection prenne le temps d'écrire aux députés européens des commissions travaillant sur le sujet.

Le vote des amendements par la commission ITRE (Industrie, recherche et énergie) aura lieu le 9 mars 2009. La commission AGRI (Agriculture et développement rural) quant à elle déposera ses amendements d'ici le 11 mars 2009, puis votera le 31 mars 2009.

Vous trouverez sur le site de Destination Enfer http://www.destination-enfer.com les adresses mails et les consignes pour contacter les députés européens, que vous soyez en France, en Belgique ou au Luxembourg.

Nous comptons sur vous pour faire savoir aux députés européens votre opposition à la vivisection !

L'équipe Destination Enfer
http://www.destination-enfer.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21h43 je veux peut être aller manger

bonsoir la foule qui n'est pas beaucoup là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9h24 coucou ceux qui ne sont pas là ... c'est un peu désespérant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...