Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Topic spécial on se dit bonjour/bonsoir

Messages recommandés



Pas de problème, je suis là.
Je n'avais pas moins de 600 mails en retard à lire et ou à traiter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:


Pas de problème, je suis là.
Je n'avais pas moins de 600 mails en retard à lire et ou à traiter...


c'est trop bonjour tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je ne t'oublie pas ma Catherine ,mais ze suis malde comme un chien j'ai pris un coup de froid je tousse comme un fumeur ma gorge me fait mal et bien sur la température est la ,et pis on m'a balancer trois chaton bon ils partent la semaine prochaine et pis Seb a fait un covoiturage un BA agé de 10ans de Dunquerke a henin beaumont ou il a été repris en charge pour aller couler des jours heureux dans une famille ,sinon les mimis vont bien les ouafs aussis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir ma biloute ben pareil j'ai une crève d'enfer et RV véto pour les vaccins des chats non stop ....soigne toi bien et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ! jamais tranquille avec les mimis mais c'est pour leur bien ,j'ai oublier de dire que le chien que seb a covoiturer a fait ses besoins dans la voiture te dis pas l'odeur aujourd'hui seb a tout nettoyer yen avait plein les sieges mais bon le principal est que ce chien soit sauver bisous a toi et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde ,ben fait pas chaud z'ont annoncer du verglas ,j'ai toujour ma créve ,les mimis vont bien les trois petits sont parti vendredi grisette se fait opérer de son oreille (suite a une gale des oreilles ) son oreille a enflée et c'est dedoubler ,c'est mon fils qui va la conduire moi je ne sort pas je tricote ,comme mon fils est de l'apres midi c'est long aller bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis jeudi je ne suis pas sorti ,sauf bien couverte pour voir mes mimis et chiens je commence a devenir dingue et toujour pas gueris grrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou bon aujourd'hui je sort obliger dentiste ,il m'a aranger une dent et depuis j'ai de plus en plus mal sinon coté synuse ça degage les mimis vont bien ché plus si je l'ai dit grisete va se faire opére de l'oreille vendredi ça tourne mal a cause d'une gale des oreilles et elle est pas comode c'est pas facile en plus elle va avoir une collerette enfin c'est pour son bien aller gros bisous heu toujour pas de nouvelle de brice quintin je lui ai ecrit envoyer un mal et toujour pas de réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est archi nul brice c'est pas nouveau je te jure qu'il devrait faire autre chose comme job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou à vous toutes et à vous tous,
Je suis particulièrement débordée ces jours ci, décembre oblige bien entendu.

A part ça na municipalité de Vauvert dans le Gard (le Gard de la petite Camargue...) a décidé de fare intervenir la redoutable SACPA afin de supprimer les chats errants de cette si sympathique cité.
Autant vous dire qu'il y a eu avalanche de mails, de lettres et que j'ai eu reçu en retour, des mails fort peu amènes à mon intention, envoyés par les même persones qui m'avaient demandé e sauver ces chats.
Mais il me faut préciser que c'est d'abord à mon porte monnaie qu'elle s'adressaient...
Le seul moyen de faire reculer de tels procédés abjectes tels la capture des chats, c'est de protester poliment mais fermement et en nombre auprès de la mairie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, à part ça, nous avons eu un superbe soleil ce matin, mais cea se couvre.
Hier, bonnes radées de flotte, le chien est rentré bien trempé de notre balade de la nuit (balades : 3 par jour).

Je suis flappie, maintenant, et j'ai encore une réunion, à la MJC.

Bone soirée à vous toutes et à vous tous.

Isasza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:


Coucou à vous toutes et à vous tous,
Je suis particulièrement débordée ces jours ci, décembre oblige bien entendu.

A part ça na municipalité de Vauvert dans le Gard (le Gard de la petite Camargue...) a décidé de fare intervenir la redoutable SACPA afin de supprimer les chats errants de cette si sympathique cité.
Autant vous dire qu'il y a eu avalanche de mails, de lettres et que j'ai eu reçu en retour, des mails fort peu amènes à mon intention, envoyés par les même persones qui m'avaient demandé e sauver ces chats.
Mais il me faut préciser que c'est d'abord à mon porte monnaie qu'elle s'adressaient...
Le seul moyen de faire reculer de tels procédés abjectes tels la capture des chats, c'est de protester poliment mais fermement et en nombre auprès de la mairie.


cette société est vraiment redoutable elle sévit malheureusement partout

que pouvons nous faire avec nos petits moyebns ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Isasza a écrit:
Bon, à part ça, nous avons eu un superbe soleil ce matin, mais cea se couvre.
Hier, bonnes radées de flotte, le chien est rentré bien trempé de notre balade de la nuit (balades : 3 par jour).

Je suis flappie, maintenant, et j'ai encore une réunion, à la MJC.

Bone soirée à vous toutes et à vous tous.

Isasza


bonne soirée à toi et bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour brpas chaud et ça glisse un peu nj'ai fallit me rétaler en allant chercher le journal a la boite aux letttres il fait trois degret pour brice quintin je n'ai demander que 4 ou cinq bons de stélérisation c'est pas grans chose mais toujour pas de réponse avant yavait deuleuze lui il nous envoyer sur les roses mais au moins il nous répondé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller c'est la derniére pour les travailleurs sauf pour nous avec nous animaux a sauver c'est du 24 24 ,il a geler le ciel est charger j'espére de neige bonne journée et bisous a tout le monde et les malades soigner vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou tout le monde enfin j'ai bien dormi depuis le temps , le temps beuckkkkkkkkkk les mimis et ouafs vont bien ,toujour pas de nouvelles de brice quintin ,il se fou vraiment du monde enfin aller tres bonne journée a tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on te lis quand méme ,moi je suis toujour a chercher apres ,donc j'en ai d'autre paires mais se sont des lunettes loupe car de pres je ne vois rien bisous chez nous il pleut ça change pas c'est le norddddddddddddd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde encore sous la couette ?le temps n'est pas trop froid mais toujour cette humidité les mimis vont bien y compris maou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Valentine alors un nouveau pensionaire ? Ici temps moins froid mais humide aussi

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ben n'a personne ,il ne fais pas chaud les mimis sont bien calfeutrer dans leur dodo avec les bouillottes z'ont annoncer du moins cinq a moins dix on a remis des couettes suplementaire les ouafs n'ont pas froid non plus aller bonne soirée a tout le monde bisous moi je vais me coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...