Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marguerite01

Quel shampooing de la marque Héry ?

Messages recommandés

Pour Enjoy, Maya et Dior, que faut-il comme shampooing ?

Pour poils noir, poils blancs , poils longs ? Que me conseillez- vous ? J'avais entendu je crois un jour dire que pour ceux qui sont noir , il fallait prendre un shampooing pour poils blancs pour rendre plus brillant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non au boulo on employe un champoint protéiné, il ont changé les ont changé les étiquette c est le shampoing poil court maintenent sa décrase bien et directement après tu peu faire un poils long Wink

sinon pour Naguy quan j ai les concour je fait un poil court pour le ème shampoing blanc sur les tache blanche et un noir sur le noir Wink
bon apré je te voie mal prendre un shampoin de chaque Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je commence par un shampoing peaux sensibles hery, et je laisse poser un après shampoing demelant héry ensuite, et je rince bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pour poils longs mais c'est pas de cette marque, s'en ai un à l'huile de vison.
sans oublier un après shampooing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
es que vous utiliser l'apres shampooing a chanque bain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De très bonnes réponses à ce sujet.
Si votre chien a des problème de peaux il faut utiliser le shampoing héry anti démangeaison puis juste sur le bout des mèches le démêlant caresse de héry.
Pour ceux qui possèdent un tricolor ou un bleinheim utiliser le blanc héry qui permet de faire ressortir le blanc justement avec toujours le démêlant.
Pour les noir et feu ou ruby y a deux choix ou vous utiliser un protéiné avec le démêlant caresse ou le shampoing poil long héry et là le démêlant n'est pas obligatoire car le shampoing lui même fait son travail.(sauf si le poil est vraiment rèche)

Petit plus pour la fin du toilettage un zest de parfum coco vanille de héry et c'est un régal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Sabina pour tes conseils.
J'ai vu sur ton site que tu utilisais la marque Héry dans ton salon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de rien. Oui je trouve que c'est une très bonne marque et pour le blanc c'est vraiment lui qui donne le meilleur résultat. Ma formatrice a été formée par jean pierre héry et a repris son salon après donc elle connait bien ses produits. Tu peux aller sur mon facebook si tu veux précise bien que c'est toi. mon FB: Quatre pattoune fionie
tu verras plein de photos de ma fionie ainsi que de gotham mon labrador et eva le croisé border collie de ma mère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur Facebook... mais je vais attende avec impatience quelques photos de tes loulous sur ce forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces renseignement moi je prend le shampoing Héry poil long mais pa l'aprés champoing par coontre je lui met le spray peau fragil dermo réparatteur c'est bon ou pas.

Et j'ai aussi acheté le néttoyant oreille de cette marque mais je ne l'ai pas encors utilisé. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va pas dire que c'est pas bon. Mais tout dépend si tu estime vraiment que ton chien à le poil rèche et qu'il manque d'éclat. Sinon c'est pas la peine d'en mettre. La texture du poil dépend aussi de sa nourriture. Que lui donne tu?
Soins des oreilles génial mais fait attention à la quantité juste une légère pression sa suffit et fait le 1 fois par semaine.
Un autre conseil le soin des yeux héry surtout pour les bleihneim tricolor car il on du blanc auprès des yeux, ça évite les tâches marron disgracieuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bin elle mange des croquettes et oui le lava des oreilles c'est une fois par semaine.
C'est géniale d'avoir des conseil beauté pour les loulous.
Il y a aussu Cindy qui en donne de bon. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mélanie je suis super touché Wink

si jamais mon patron qui est aussi toiletteur
ma conseillé pour les ruby de faire un shampoing abricot de chez Héry pour la couleur sa redonne de l'éclat et après faire un shampoing poils long de chez Héry aussi Wink
voilà pour mon petit conseil pour les ruby Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'en achéterei et si je fait le champoing poil abricot et aprés champoing poil long sapeu être bien aussi. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah bin c'est bon a savoir moi je prend pour fripouillele champoing physiologique aux ceramides A2 de chez virbac ça lui conviens bien et il démèle aussi je l'avais pour voyou qui avait un peau fragile donc c'est fornaturellement que je me suis dirigée vers le même pour fripouille... il est tout doux mon loulou et il sent la noix de coco hummmm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...