pacemaker91 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 http://rescue.forumactif.com/situations-inclassables-f92/chatons-dans-un-centre-de-soins-33-t192090.htm#4249033 Contact : sciaam_av@hotmail.fr Bonjour, je suis étudiante infirmière l.fret ai donc des stages régulièrement, la je suis envoyé en centre de soins de suite et de réadaptation à Lormont (33). Aujourd'hui j'ai fait une drôle de découverte: une chatonne, pas bien grande, extrêmement affectueuse (elle se jetait sous mes mains pour avoir des caresses), un peu craintive malgré tout, semble également avoir faim mais n'est pas famélique (apparemment certains patients nourrissent un peu les chats). Le problème c'est que d'après le personnel cette chatonne n'est pas seule, et le centre de soins a déjà été envahit il y a quelques années, la solution avait été le massacre... Les naissances commencent de nouveau à se multiplier, voilà pourquoi j'en appel à l'aide à une association ou autres: si ces chats pouvaient au moins être stérilisés cela évitera beaucoup de déboires. Voici quelques photos de la puce (je ne peux pas la prendre chez moi, gerbilles à bords, aucun moyens financiers, appartement elle ne supportera vraisemblablement pas vu les habitudes de terrain qu'elle a déjà acquis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 corbeil - pas de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites