Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Serpents masseurs

Messages recommandés

Talmei Elazar, Israël - Un institut de beauté propose à ses clientes de se faire masser par plusieurs serpents, s'agitant sur leur corps. Coût de l'opération : un peu plus de 45 euros.

Le traitement repose sur les mouvements de six serpents non venimeux, qui permettraient de dénouer les muscles et les articulations. Ada Barak utilise des serpents rois de Californie et de Floride, des serpents des blés et des serpents de lait pour masser la clientèle de son spa.

Elle explique que le contact physique avec les reptiles constitue une expérience relaxante : "Plusieurs clientes m'ont déjà avoué se sentir mieux, relaxées. Une cliente âgée est même allée jusqu'à dire que ce massage la calmait, comme une compresse fraîche."

Les plus gros serpents sont utilisés pour les tensions musculaires profondes, tandis que les plus petits créeraient un "effet détente".

Voir les photos :

http://www.zigonet.com/serpent/decouvrez-le-massage-aux-serpents-vivants_art2159.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...