Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Mamelles qui pendouillent!

Messages recommandés

Bonsoir, alors voilà mon problème...Fybee a les mamelles qui pendouillent beaucoup...je me demande si c'est normal, je ne m'y connais pas trop mais mon autre chienne n'est pas comme ça...
Je suis allée voir le véto quand elle a eu sa gastro, le véto a regardé et m'a dit que c'était normal que parfois après les premières chaleurs les mamelles se développaient beaucoup...bon le truc c'est que quand même moi ça m'inquiète...
Alors je voulais votre avis, savoir si vos chiennes étaient pareilles... je mets une photo des mamelles en questions histoire que vous vous rendiez bien compte (même si la photo n'est pas top top...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est bizarre... elle n'est pas stérilisée encore ta puce ? moi Maya n'a pas sa elle a été stérilisée assez tot vers 6-7 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont vraiment grosse !!!
ta chienne materne une peluche ou une coussins par asard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça alors!!! Shocked

ben moi excelle n'est pas stérilisée et pourtant ça n'a rien à voir, elle a juste les tetons qui sortent mais pas des mamelles

tu devrais aller voir un autre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
elle sont vraiment grosse !!!
ta chienne materne une peluche ou une coussins par asard ?


tu penses à une grossesse nerveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...elle materne pas de peluche ou de coussin...elle aime beaucoup prendre mes vêtements et mes chaussons pour dormir avec mais c'est depuis un petit moment et le véto m'a dit que ça n'était pas une grossesse nerveuse parce que moi j'y avais pensé...