Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Mamelles qui pendouillent!

Messages recommandés

Bonsoir, alors voilà mon problème...Fybee a les mamelles qui pendouillent beaucoup...je me demande si c'est normal, je ne m'y connais pas trop mais mon autre chienne n'est pas comme ça...
Je suis allée voir le véto quand elle a eu sa gastro, le véto a regardé et m'a dit que c'était normal que parfois après les premières chaleurs les mamelles se développaient beaucoup...bon le truc c'est que quand même moi ça m'inquiète...
Alors je voulais votre avis, savoir si vos chiennes étaient pareilles... je mets une photo des mamelles en questions histoire que vous vous rendiez bien compte (même si la photo n'est pas top top...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c'est bizarre... elle n'est pas stérilisée encore ta puce ? moi Maya n'a pas sa elle a été stérilisée assez tot vers 6-7 mois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle sont vraiment grosse !!!
ta chienne materne une peluche ou une coussins par asard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça alors!!! Shocked

ben moi excelle n'est pas stérilisée et pourtant ça n'a rien à voir, elle a juste les tetons qui sortent mais pas des mamelles

tu devrais aller voir un autre véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naguy a écrit:
elle sont vraiment grosse !!!
ta chienne materne une peluche ou une coussins par asard ?


tu penses à une grossesse nerveuse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non...elle materne pas de peluche ou de coussin...elle aime beaucoup prendre mes vêtements et mes chaussons pour dormir avec mais c'est depuis un petit moment et le véto m'a dit que ça n'était pas une grossesse nerveuse parce que moi j'y avais pensé...

Pour ce qui est de la stérilisation c'est en début de pourparlers avec mon copain!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rooo aller voir un autre véto...justement c'est pour ça que je m'inquiète...le véto que je suis allée voir, mon père a eu une mauvaise expérience avec pour son chien...du coup je ne suis pas du tout rassurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pensais a sa ! alors je vois vraiment pas se que sa pourai être d autre désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je ne suis pas folle vous aussi ça vous parait bizarre quand même? Non parce que je m'inquiète un peu beaucoup pour un rien général mais quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais peut etre que le véto que tu as vu c'est trompé, et c'est peut etre quand meme une grosseuse nerveuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je pense aussi que tu devrai allé voir un autre véto ! déjà une si tu a pas confience avec l autre c est beaucoup mieux et puis comme sa tu aura une 2 ème avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense que ça va être ça...changement de véto...l'autre m'avait dit quand même de surveiller au cas où si il y avait lactation...et rien du tout!


Je ne la caresse pas particulièrement sur le ventre...et oui c'est un peu gonflé, ses chaleurs étaient en mars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayé de lui tirer les mamelles pour voir s'il y a un liquide qui sort ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de l'avis des filles. Change de véto, parce que là c'est trop bizarre.
Je pense moi aussi que ça pourrait être une grossesse nerveuse, mais mieux vaut être fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en est une stéréllisé et l'autre non.
Ca ne fait ca a aucune des deux.
Change de véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais prendre rendez vous la semaine prochaine...je préfère ne pas laisser traîner ça comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh petite puce !! j'avais pas vu ça Sad
je vais rien dire à Elec' sinon il va s'inquiéter...
j'espère que ta maman va vite avoir un RDV et qu'elle nous dira ce qui t'arrive !!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu le temps de prendre rendez-vous hier donc il faut que j'appelle aujourd'hui!!!
Je vous tiendrai au courant! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que tu vas avoir un rendez vous très rapidement.
Tu pourras être fixée et rassurée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai hâte d'y être! Pour voir le nouveau véto déjà et puis pour être enfin fixée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça ressemble comme même bcp a une grossesse nerveuse ... le pb qui y a c'est quand une chienne fait une grossesse nerveuse sans montée de lait on ne peut rien faire ... !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrai demain...j'espère qu'il y aura quelque chose à faire!!! en tout cas j'ai hâte d'être fixée et puis comme ça je pourrai me faire mon propre avis sur mon ancien véto qui dit que c'est normal...pour l'instant je ne dis rien je n'y connais rien mais moi je trouve que c'est bizarre quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tu aie pu prendre un rendez vous super vite Very Happy

tien nous au courant Very Happy

gros calins a ton puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je mettrai un message dès la sortie du véto pas de souci!!! Dès que j'en sais plus sur la bizarrerie de ma puce ça sera sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !!! Very Happy
en attendant fait lui plein de bisous de ma part ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce matin le rendez vous et tu vas être vite fixée !
J'espère que le véto sera bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'espère aussi...j'ai plein de questions en plus!!! Je voudrais en savoir un peu plus sur le suivi au niveau du coeur, même si m'a puce n'a rien (pour l'instant et j'espère que ça va durer) et puis pour la stérilisation qui me tente de plus en plus ...enfin même si je me décide à le faire ça ne sera pas de suite...parce que je sais que la faire opérer me stresserait et pour l'instant euh...déjà bien assez de stress!!!

En tout cas j'espère qu'il sera bien parce que sinon j'aurai fait le tour des véto de ma ville...il y en a 2! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement que tu sois fixée! et j'espère que ce véto sera mieux que le précédent !
bisous à la puce et à toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Resultat...bon ben deja le veto est extra!il a l'air de bien connaitre la race et en plus il a une affichette de l'asenack!^^

Sinon c'est donc bien une grossesse nerveuse!et en fait il y a du lait...c'est juste que moi j'avais pas vu parce que je ne sais pas traire mon chien!lol...
Donc l'autre véto de merde j'y mets plus les pieds et je vais lui faire de la pub il peut compter sur moi!!!

Il m'a donc conseillé de stériliser la puce soit en juillet soit après ses prochaines chaleurs...il y a moy de payer en plusieurs fois donc ça va...je pense que ça sera un peu en fonction de coment on va d'ici la moi et mon stress!

Sinon il m'a dit aussi qu'elle est tres bien proportionnée et qu'il faudrait qu'elle reste a ses 7,8kg...bon elle a pas bougé de poids depuis fevrier c plutot bon signe!

Voila pour les peripeties de fybee qui en un mois nous a quand meme fait gastro,allergie aux piqures de puces et grossesse nerveuse...beau score!m'enfin si on pouvait arreter la!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est cool te voilà avec un bon véto !! Ah donc c'est bien une grosseusse nerveuse ouais dans ce cas là vaut mieux stériliser ta pépette c'est sur pour lui éviter bien des ennuis de santé !! Wink

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... si elle pouvait s'arrêter là, ça serait pas mal en effet !!
sacré score la petite Fybee!

pour ton ex-véto, t'as raison, fais lui une pub d'enfer ! non mais oh !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est déjà cool que tu ais trouvé un bon véto, c'est super important.

Que faut il faire pour la grossesse nerveuse ? il y a un traitement à prendre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis soulagée que tu aie trouvé un bon véto ! c'est important!

pour ta puce meme si c'est un stress fais la steriliser tu verras elle ira mieux apres... car ca doit pas etre marrant pour elle les grossesses nerveuses et je ne suis aps sure que ce soit tres bon pour sa santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai une pipette il faut que je lui donne 0,8ml de medicament par jour...en sachant qu'a la premiere prise elle risque d'etre malade et de vomir...en ce moment je fais que ça....ramasser son vomi!

Sinon oui elle sera sterelisee...reste a savoir en juillet ou en novembre...disons que je prefererais le plus tot possible mais j'aimerais aussi ne plus etre a 3 crises de spasmophilie par jour a ce moment la parce que ça va etre la cata sinon...enfin on verra bien je me laisse un peu de temps pour reflechir sur la date...puis faut quand meme que j'en discute avec mon copain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis super contente pour toi que tu aie trouvé un bon véto Very Happy

j espère que ta petite choupinette va vite sens remettre Very Happy
pour la stérilisation tu fait bien Very Happy
comme sa tu saura plus tranquil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...