Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elodette3

Mamelles qui pendouillent!

Messages recommandés

C'est vrai qu'elle sera bcp plus tranquille une fois stérilisée.
Elec', ct bien les hormones qui le tracassaient, c pr ça qu'il pissait ds la cuisine. Il a été castré chimiquement et je vois bien la différence. Dc cet été, il passe au bistouri.
Jserai stressée aussi mais c pr son bien...

Invité

QUEL GROS NAZE LE PREMIER VETO !!!!!!

il y a eu son diplôme sur le net ou quoi !!!!! smi87
en attendant c'est bien d'avoir consulté un autre véto plus compétent et de loin !!!! pour fybee et pour toi (la spasmo je connais très bien on est des amies de 23 ans) au moins plus de soucis de ce côté là c'est pas mal déjà !!!

gros bisous à vous deux

Naguy a écrit:
je suis super contente pour toi que tu aie trouvé un bon véto Very Happy

j espère que ta petite choupinette va vite sens remettre Very Happy
pour la stérilisation tu fait bien Very Happy
comme sa tu saura plus tranquil Very Happy

OH oui, je pense la même chose !

Oui mais mon copain je savais qu'il serait pas trop chaud pour la sterilisation...du coup ça sera en novembre si elle refait une grossesse nerveuse...d'ici la j'aurai bien reussi a le convaincre de faire meme.si fybee n'en refait pas!^^

Elodie, recherche dans les forums ce qui a été dit au sujet de la stérilisation des ckcettes. Tu pourras le faire lire à ton copain pour qu'il y voit les avantages !!! Il changera peut-être plus facilement d'avis !

ah mais oui je compte bien lui lire tout ce que je trouve pour le convaincre!!! Par contre ça ne sera pas pour juillet c'est sûr! Mais novembre...ça laisse beaucoup de temps ça lol

D'une part je suis bien contente que tu ais enfin trouvé un véto digne de ce nom. (Le premier est une vrai truffe) et d'autre part je suis heureuse qu'elle n'a pas quelque chose de grave, je suis vraiment rassurée.
Pour la stérilisation, c'est bien de le faire rapidement parce que psychologiquement c'est pas bon pour Fybee si elle fait des grossesses nerveuses, ça pourrais jouer sur sa santé.

Pour toi, ma belle soigne toi bien et viens nous parler si tu en éprouve le besoin.

bon ba déjà on sait ce qu'elle a cette puce !

donc bon retablissement à la demoiselle et à toi !

plein de bisous

nul ton veto,

si tu peux ne tarde pas a la faire sterilisée car si elle fait des grossesses nerveuse a repetition elle risque de faire des kystes aux mamelons .

bon courage

val a écrit:
nul ton veto,

si tu peux ne tarde pas a la faire sterilisée car si elle fait des grossesses nerveuse a repetition elle risque de faire des kystes aux mamelons .

bon courage

Exact, pour sa santé, ne tarde pas ! Wink

smi17

Ben ça je sais bien qu'il ne faut pas que je tarde trop...ce n'est pas moi qu'il faut convaincre!!! mais je sais que si elle en refait une autre mon copain n'hésitera pas à la faire stériliser! Ce qu'il y a c'est que la chienne de ses parents avait fait une grossesse nerveuse à ses premières chaleurs et n'en a jamais refait après donc il attend de voir...mais si ça se reproduit il n'hésitera pas, il ne veut pas qu'elle ait de plus graves problèmes après! Après c'est vrai que moi j'aimerais bien la faire stériliser même si elle ne refait pas grossesses nerveuses!!!! Mais bon au début il aurait bien aimé lui faire faire une portée j'ai réussi à le convaincre que non donc je réussirai bien à le convaincre pour la stérilisation aussi!!!

Quand à l'autre véto c'est clair que c'est vraiment une m****!!!! Une grossesse nerveuse c'est quand même assez courant je pense et même moi j'y pensais...le pire c'est qu'elle avait ausculté ses mamelles...elle m'avait dit que c'était normal, qu'après les premières chaleurs les mamelles se développent...de la à pendouiller de 3-4cm j'avais quand même du mal à croire!!!!!
En plus j'ai eu plusieurs échos de personnes qui ont payé des fortunes pour des tas d'examens (dont mon père!!!) pour s'entendre dire au final "on ne sait pas ce que c'est"...alors que l'autre véto de ma ville réussissait à faire un diagnostic (et à soigner le chien) en 5 min, parfois même par téléphone!!!! Enfin il demande quand même à voir le chien hein!!!! Bref changement de véto super positif et l'autre clinique vétérinaire je vais leur faire une sale pub ils peuvent compter sur moi!!!!

en général, ça dérange moins les gens de faire stériliser une chienne que de faire castrer un chien... si c'est pas indiscret, prquoi ton copain veut pas le faire si vous avez décidé de pas lui faire faire de portée ? parce que ça ne peut que la tranquilliser (côté hormones) et vous aussi...
enfin, bon courage pr le convaincre ^^

PS hors sujet : Elec' a reçu un frizbee comme jouet, et là il joue bien avec, il le porte à l'envers donc il voit pas ou il va : smi9

Ah ben disons que pour lui ça n'est pas nécessaire...ça sert un peu à rien dirons nous...ou alors peut être qu'il espère encore lui faire avoir des petits...^^ mais je ne pense pas que ça soit ça!!!

Bref faut que je le convainque de l'utilité de la chose!!!

Oh Elec' tu dois être trop mignon avec ton frisbee...c'est pas grave si tu vois rien mais lache le frisbee de temps en temps histoire de voir les photos de fybee quand même!!!

t'inquiète, il les voit les photos ^^

et pr la stérilisation, bon courage pr convaincre ton homme !!