Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Prince dans le 14

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/vieux-toutous-f77/prince-12-ans-croise-labrador-8-ans-de-refuge-calvados-14-t166675.htm

PRINCE Mâle Croisé Labrador Noir de 11 ans (né en août 1996), il est tatoué ZTT 511. PRINCE est le doyen de notre refuge mais malgré son âge et cette "distinction" il aimerait beaucoup trouver un dernier foyer pour finir sa vie bien au chaud.

PRINCE est un chien gentil et sympa avec l'humain mais il doit être le seul chien de la famille car n'apprécie pas tout ces congénères sauf son copain PADDY, mon chouchou number one adopté le 30 mai dernier.

PRINCE souffre d'arthrose et l'hiver est rude pour lui au refuge et l'humidité difficile à supporter.

Nous recherchons pour PRINCE une famille sans autre chiens, calme ou il puisse continuer et finir sa vie dans un climat de tranquillité. Un jardin serait préférable pour qu'il puisse faire ses petites sorties quotidiennes.

Il se trouve au refuge "Le Pied de la Bruyère" à Aunay - 20 minutes de Caen.
Pour plus de renseignements sur PRINCE, nous contacter par mail : linda14@tele2.fr ou 06.03.23.06.62 ou le Refuge 02.31.77.35.06

Adoptable de préférence sur la Normande mais toute demande sera étudiée bien évidemment si possibilité d'offrir une nouvelle vie à PRINCE

PRINCE a pris 12 ans en aôut 2008.
Petites informations complémentaires qui ont leur importance :

Nous avons testé PRINCE hier avec d'autres petits chiens, il n'a pas bronché ... en fait, il ne bronche jamais donc je pense sincérement qu'il pourrait s'adapter dans une famille avec un-des autre(s) chien(s) si ces derniers lui laissent sa petite tranquillité de papy toutou ...

Enfin en tout les cas, ça fait deux ans que je m'en occupe et il n'a jamais été agressif, même laché en liberté donc à voir pour autres chiens et à tester si quelqu'un se propose pour mon p'tit PRINCE

Au 22 octobre 2008

Alors, j'ai testé mon p'tit PRINCE hier avec mâle et femelle. l Rien à signaler, il ne bronche pas, pas de signes d'agressivité, pas de grognements, pas de signes non plus de contentement, il reste calme et posé et leur sent les fesses . Je pense au vu de ce que j'en vois que c'est un chien qui pourrait s'adapter avec un autre, de préférence calme et à condition de garder un minimum de tranquillité, c'est un vieux toutou et un chien joueur et tonique pourrait peut être le brusquer.
Par contre, le froid est là et ça sent, son arthrose se ressent plus. Hier, la remonté du parc à été plus difficile qu'il y a une quinzaine de jours, Ca va mais la ballade a été un peu plus courte.

Dans son p'tit panier

[/quote]

En sortie avec BELLE (à présent adoptée)

[/quote]