Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlin07

Edrokiresim

Messages recommandés

Bonjour à tous,
Edrokiresim, jh de 25 ans, j'ai perdu ma chère Bliou en mai et j'ai peur que le nouveau soit déjà malade (le véto a diagnostiqué une PIF avec un test immédiat et il me semble que c'est un diagnostic très douteux).
J'ai du mal à penser à autre chose qu'à cette histoire donc pas facile de se présenter allègrement dans ces conditions...
Je suis musicien, piano violon composition. J'étudie à Genève et je vis à Annemasse, une des villes les plus moches de France pour ceux qui ne connaissent pas (je ne doit pas être loin de la vérité), bien que la région soit absolument magnifique.
Je m'intéresse aussi à tous les autres animaux et suis bien sûr révolté par toutes les souffrances inutiles et très nombreuses malheureusement, que ce soit dû à l'abandon d'animaux domestique, à la fourrure, à la corrida, à l'expérimentation, à la cuisine asiatique, au snuffmovie, etc...

:bienvenue tout à toi et désolée pour ton minou. Je crois qu'il y a déjà un poste sur la pif dans le rubrique vos questions à un vétérinaire.