Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
putssie1

Contrat de vente

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais savoir quelle est la catégorie à mettre sur le contrat de vente au niveau "de compagnie, expo etc..."

Je ne pense pas pour le moment participer à des expos, mais j'aimerais se développera lors de sa première année.

Donc voilà, puis je mettre "expo" même si à terme je n'en fais pas? Merci!

meme si il est marqué "campagnie" si ton chien est confirmable, tu epux trés bien faire des expos

Alors le prix est le même que les autres. Au niveau certificat de bonne santé il y a une légère hernie ombilicale, et une très légère prognathie (effectivement c'est vraiment à peine décalé). Je sais que ça peut évoluer, dans un sens comme dans l'autre, elle m'avait d'ailleurs dit que si ça évolue en non confirmable elle me rembourserait 200 euros.

oui bon alors, pour écrire "expos" sur le contrat de vente, c'est meme pas la peine je pense

tu le récuperes demain c'est bien ça?

tu dois etre super préssée de récupérer ton petit Gaspard

si tu veux un chien d'expo deja les dents de laits du moins les machoires ne doivent pas etre prognathes, avec un chiot ayant une bonne machoire au depart on peut avoir des surprises au changement de dents

- le prix d'un chiot non confirmable car absence de testicule ou pirate: 650 euros
chiot sans garantie de confirmation ( prognathes ou leger petit defaults de marquage 800 euros et 900 euros pour les femelles)

_ pour un chiot vendu pour compagnie avec garantie de confirmation et dont tout est ok a 10 semaines , dents et testicules les prix sont de: 1000 a 1200 euros selon les lignees

pour avoir un chiot d'expo il faut le prendre a plus de 4 mois et les prix sont de 1500 euros car la on sait ce que va devenir le chiot

si tu veux un chiot qui sorte en expo mais dont la mention sera de compagnie il faut deja que la dentition soit bonne

Merci pour ces précisions dali.

Au départ c'est pour de la compagnie, mais on se prend au jeu, on se dit pourquoi pas la confirmation, ensuite, on verra.

Peu importe de toute façon, c'est celui là que nous voulons!

Boen contente d'avoir vu ce post, je ne savais pas tout sa.
Je peut te poser une question Dali?
Ma chienne Fiorenza est ruby mais elle a une légère tache blanche sur le tors et la barbiche un peut aussi, je ne veut pas lui faire faire des concours mais je voulais savoir si elle était confirmable mais je pense pas.
Merci d'avance

Je crois pas Mélanie. Dali est mieux calée que moi mais il me semble (je veux pas dire de bétise) que le blanc sur un ruby est éliminatoire...

oui c'est éliminatoire, je crois que la cravate blanche est toléré sur certain, mais faut vraiment que le cavalier n'ai aucun autre défaut

on tolere un medaillon blanc sur le poitrail et suivant qui presente une petite tache sur le menton est tolere

A ok donc sa pourrait peut être passé mais pas sur car son ruby est légérement clair mais bon merci beaucoup de vos raiponses . Sa me permet d'ebcors mieux connaitre les ckc. smi145