pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je transmets : Un éleveur dans le sud-ouest a été mis en demeure de se débarrassé de ses chiens, des carlins. Il va en faire euthanasier 2 : La 1ere a 12 ans environ, est aveugle La 2eme a 6 ans, n'a jamais reproduit ( restée vide après chaque saillie ), elle est en bonne santé. Ces 2 femelles sont sable masque noir, sont lof et confirmée, à jour vaccins, identifiées par puce électronique. Les gendarmes lui ont dit que quand ils viendront le 1er novembre, il ne faut plus qu'il ait ses chiens. Ces chiennes sont très gentilles, ce sont des chiennes qui ont vécue en box et ont servit pour la repro ou pour les expos L'éleveur est au courant que je mets l'annonce. Help, c'est urgent !! Pas de photos, il n'y en aura pas. J'ai vue ces chiennes, ce sont vraiment de jolie carlines. elles sont sur Toulouse. l'éleveur ne fera pas l'effort de faire des km. on vient les hercher chez lui, sinon pikouse... Celle de 6 ans se fait adopter mercredi par une de mes connaissance su Tarbes. Il reste don celle de 12 ans qui est aveugle. ET 2 MÂLES : - 1 mâle carlins sable masque noir, lignée des chevalier sainte maxime, lof et confirmé, agé d'environ 6 ans ( pb de propreté ) - 1 mâle carlin sable masque noir, lignée espagnol, lof et confirmé, environ 8 ans ( très calin et propre ) Ces 2 mâles sont aussi en danger je mets mon num de portable, il faut absoluement les sauver !! vous pouvez m'appeler à ce num : 06 75 22 44 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites