Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Praline dans le 77

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/ils-doivent-changer-de-famille-f81/praline-croise-epagneul-femelle-10-kg-4-ans-77-t190495.htm#4253063

Voici un petit texte de présentation de Praline par sa propriétaire.

Praline est une jeune croise bichon epagneul de bientot 4 ans, elle est née le 1er aout 2004, c'est une chienne hyper active hyper sensible, elle est tres caline mais elle peut etre assez incontrolable dehors face a certaines personnes et face aux autres chiens. il lui faudrait beaucoup de présence, de sorties et d'affection avec de préférence un jardin.
elle fait 10 kilos toute mouillé et un pelage tout doux. voici quelques photos.
J'espère vraiment pouvoir lui trouver une famille ou elle sera bien.
Elle est vaccinée et pucée.

Voici Praline, ci-dessous la description que sa maîtresse m'a envoyé.

Pour la petite histoire, La jeune femme vivait en maison avec sa famille, ils ont tous dû déménager. Depuis, elle est en appartement, un petit studio et Praline a complètement changé de comportement.
Celà fait un an qu'elle détruit : pipi tous les jours sur le canapé et un peu partout, vol de nourriture et de tout ce qui est à sa portée.
La jeune femme a vu deux comportementalistes qui lui ont donné deux avis complètement différent .
Suite à la conversation que j'ai eu avec la maîtresse de Praline, je pense qu'elle est tout simplement dominante avec les chiennes. Et lorsqu'elle se bat, il parait que c'est très impressionnant (ça l'est toujours). Bref, il faut qu'elle change de lieu, la jeune femme est à bout, car elle essaie de rester un maximum avec sa chienne lorsqu'elle ne travaille pas, mais du coup se coupe de toute vie sociale, car elle a peur de l'emmener chez son ami du fait de ses bêtises.

Je tiens à préciser qu'elle sort sa chienne.

Praline est sur le site d'Alertes, mais je n'ai vu aucun post sur rescue la concernant et c'est Nicole qui a envoyé la jeune femme vers moi .

Le contact c'est moi,
06 50 60 99 44
caro.2eme.chance@free.fr
je donne les coordonnées de la propriétaire par mp si besoin de renseignements complémentaires.
on peut diffuser
elle peut être adopter sous contrat d'asso ou non, personnellement je pense que c'est mieux par une association, quelle quel soit.
pour le covoiturage, je vais demander à la propriétaire de la jeune femme.
C'est très urgent, car elle est a contacté Alertes en juillet, et déjà la situation était difficile, elle n'en peut plus.
merci à tous