pacemaker91 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Je transmets : http://adoption-belge.actifforum.com/adoptions-chiens-de-taille-moyenne-f6/tres-urgent-vigo-bbmm-a-l-attache-dans-l-ain-01-t17419.htm#235528 Vigo est un malinois que ma voisine cherche a placer voici son histoire Ma voisine a récupéré le malinois de son fils ainé, Vigo Sauf que ce chien est attaché toute la journée (avant il vivait en studio ) et ma voisine n a pas la carrure pr s en occuper, En+, elle a une vie chaotique et depuis 3/4 jours, il etait seul, j ai du lui apporter des croquettes et de l eau (il est seul régulièrement, depuis 4 mois, depuis q elle a un nouveau jules ) il me fait de la peine, il a besoin de courrir etc pas d etre attaché je le prendrais bi en ms j ai un staff ds mes 4 chiens, donc ca n irait pas je recherche donc pr ma voisine, un endroit, une asso ou une personne qui voudrait bien recuperer Vigo et s en occuper com il le mérite Il est très gentil (sauf avec les chats), et ne demande q une chose : courrir et avoir de l attention je vous le mets en photo (pas facile de le prendre il bouge tout le temps) si vous pouviez m aider a trouver qq chose pr le placer ca serait super pour lui (je suis ds l Ain) Je devrais voir son carnet de santé dès qu elle le retrouve (je ne sais pas s il est a jour, le fils est un vrai , suis pas sure que le chien soit vacciné) la photo date d hier, ils l ont un peu detaché, il a fait le fou ds la botasse, il etait fin heureux il n est pas agressif avec les autres chiens ... ms il a besoin q on s occupe de lui, q on le canalise, que le fasse bosser ou courrir c est assez urgent, car ma voisine a récupéré le st bernard de son ex (décédé y a 15j... et 2 chiens c est pas possible, Vigo attaché devient fou en voyant l autre detaché) Contact : lola0896@yahoo.fr et 0474254631 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pas d'accès à l'annonce d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites