pacemaker91 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 JE transmets uniquements : bonjour !! et que me voila ,tout beau tout fox , et qui attend bons maîtres! j'ai fait trois propriétaires et j'en ai assez ! pas par mes défauts,je suis au contraire sympa et sage,trés propre etc non,c'est juste ces diables d'humains qui nous jettent pour ceci ou pour cela.... bref,avec mes 7/8 ans ,je m'inquiète ! en plus,j'ai eu une fausse joie : un monsieur a affirmé me vouloir absolument, il est même venu me voir de prés,et a promis et voilà qu'il nous annonce en avoir trouvé un autre,et moi j'ai perdu 10 précieux jours pour mon appel au secours ! je suis tatoué et vacciné au secours !!! en plus ,permettez,mais je suis un BEAU fox !!!!! appa.equide@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites