pacemaker91 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je transmets uniquement : moi ,c'est Tartiflette...Quelque part teckel à poils durs,mais mon poil n'est pas dur,ma tête est trop grosse ,mes pieds trop tordus (Brosse à Dents-Bouillette est largement battue sur ce plan ! ) et je suis aussi une trés grande comediante-tragediante, et un épouvantable pot de colle ! j'ai même pas deux ans,la dame c'est Dieu,je lui fait un cinéma pas possible,bref,houps ! moi trés beaucoup contente! appa.equide@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 pour Tartiflette elle attend toujours une super adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 adoptée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites