Zireaelle 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 je transmets:Salut tous le monde,Voilà j'ai besoin de soutien car avec mon ami nous avons perdu notre chatte de 6 mois, toute blanche. On l'avait sauvé de l'abandon cet été, et on s'était beaucoup attaché à elle, donc nous sommes vraiment triste!Si vous pouvez nous aider... Nous avons appeler tous el monde( veto, spa, fourrière...) et mis dedes affiches dans le quartier. Mais elle a disparu mercredi 22 octobre, bientot une semaine... Elle venait juste de se faire operer pour etre castré et elle est tatoué: GSP750!Merci pour votre aide mon tel c est le 0665201849, et mon mail c'est maya93140@hotmail.comhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-pilou-jeune-chatte-blanche-a-bordeaux-t193256.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nana13011 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 adorable j'espère qu'elle va revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites