Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

Nicky dans le 95

Messages recommandés

Je transmets pour Nicky qui est actuellement en pension et qui espère une adoption :

Nicky a été 4 mois en famille d'accueil à la maison et c'est le coeur gros que j'ai du le remettre derriere les barreaux... les clashs avec les males du foyer étaient devenus trop delicats.

Son histoire...

Nicky a été adopté à l'age de 2 ans dans un refuge puis reabandonné par la fille de sa maitresse qui venait de deceder... maintenant il a 11 ans et il cherche tjs sa VRAIE famille pour y finir sa vie tranquillement.

Nicky est un chien en EXCELLENTE SANTE, pas de soucis, pas de traitement, juste une alimentation senior. Tatoué, vacciné et castré.

Il est très calme mais également terriblement joueur, la balle c'est sa coupine, il va la chercher à la ramène. Tres calin, TERRIBLEMENT affectueux, c'est monsieur je fais des bisous à gogo. Il prends ses marques tres facillement.

Il est propre, pas de degats, pas d'aboiement, marche en laisse correctement (tire un peu mais c'est raisonnable), monte dans la voiture et ne bouge plus, c'est un chien qui a été tres bien éduqué. Il est également gardien.

Nicky est sociable avec les femelles, tout gabarit et meme en meute, par contre pas de males (en ballade que ça soit en liberté ou en laisse pas de soucis mais pas sous le meme toit)

Il se laisse manipuler, dorlotter, brosser, tres tres obeissant (un peu dure de la feuille pour rentrer de la promenade le soir par contre ), il a également le rappel, on peut lui prendre de la gueule les joujoux, la nourriture, toucher à sa gamelle et très avenant envers les enfants.

Il accepte également les chats, pas de soucis.

Nicky aime la vie qui sera lui offrir la fin de vie qu'il merite...

Me contacter au 06 20 04 27 38 (Christelle) ou guiguipse2@yahoo.fr