Delphine2911 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je transmets:Bonjour,je viens pour aider des amis qui cherchent leur chat depuis 3 semaines :le voilà le beau poilu !!! Je m'appelle WHISKY, regardez comme je suis un chat zen qui se fait bronzer sur sa terrasse !!!! je suis tatoué : GBL 558 , ma maison est à Tiercé dans le maine et loire 49. Je suis parti il y a 3 semaines me dégourdir les patounes dans le quartier tranquille, comme d'habitude .....et je ne suis pas revenu. Pourtant je ne manquais de rien , ni de calins ni de croquettes ...J'avais un grand jardin mais quand j'en sortais je n'étais pas sauvage envers les autre humains. Alors peut être que quelqu'un m'a trouvé et n'a pas vu ....que j'étais tatoué ....Ma famille me cherche Pouvez vous l'aider à me faire revenir ...... PS : si malheureusement vous avez trouvé ce chat et que WHISKY est parti au paradis des chats, sa famille aimerait mieux le savoir que d'attendre ..... Merci à vous Ulka est désolée de ne plus le voir quand elle lui rendait visiteAlors mon mail : nicol.potet@wanadoo.frhttp://rescue.forumactif.com/perdus-f41/perdu-whisky-chat-sur-tierce-49-maine-et-loire-aidez-nous-sa-famille-le-cherche-depuis-3-semaines-t193968.htm?sid=85f035e5f06ddbbfb0fd6ac0f3a8a080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacemaker91 0 Posté(e) le 13 mars 2009 plus de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites